Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Si j'étais doué de raison, je te l'aurais sans aucun doute déjà achetée... Mais tu vois bien: j'achète des machins à 5 cordes, plein de potards, avec des piles dedans.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 22:09:18 ]
Anonyme
17824
2413Posté le 14/01/2016 à 22:54:11
Citation de shukran :
ça m'en fera une paire aulne/erable et sen/palissandre
Ca c'est la vraie excuse du GASeur patenté... Pis après faudra que tu tentes le couple sen/érable et aulne/palissandre.
Pis avec des micros modernes, pis des vintages, avec un Badass II, un chevalet Fender Vintage, et on multiplie d'autant les possibilités de GAS...
Moi, j'me dis qu'une config' PJ en aulne avec manche palissandre compléterait bien ma collec'.
Ben... comparé à un manche de gamme équivalente, Fender ou autre, y'a pas photo. Selon mes critères. Faut aimer les manches finement vernis mais très doux au toucher, presque soyeux. Les amateurs de manches bruts, reliqués ou autres détesteront. Ca lui donne un confort et une aisance de jeu qui compensent son format PB.
Voili.
PS, ils font aussi des manches en palissandre chez St Blues...