Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 848 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2401
x
Hors sujet :
C'était à ça que je faisais référence... icon_facepalm.gif En ce moment y'a le p'tit Fuji Xt-1 ou 10, en hybride, qui me fait de l'oeil... Avec un 18-135 pour le Pérou...

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 18:47:10 ]

2402
x
Hors sujet :
C"est bien y parait puis en voyage un FF, c'est un peu encombrant.

De plus, on ne regarde pas les choses pareillement quand on veut faire "de la photo", et parfois on perd la spontanéité du moment...
Un petit hybride c'est tip top pour cela ... sans prétention "du grand art" mais avec des belles qualités optiques.

Avec Madame, on se balade toujours avec un ptit Sony R100-III dans la poche ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2403
J'ai ça qui va partir de Paris dans quelques temps... la photo est pas terrible ( ni le tapis à pois avant que ça charie...)

Tokai hard puncher de 84 :aime:

ça m'en fera une paire aulne/erable et sen/palissandre :D:

3552531257116410153906576899809221698646n.jpg

ma L2000 va devoir partir...
2404

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2405
Tu comptes lâcher une L2000 pour de la pb!? M'enfin, c'est complètement ton choix! :-D
2406
Je souhaites rester à 4 basses et la L2000 est celle que je joue le moins de très loin, elle est dans son case et je la sors rarement ( et pour la jouer qu'en passif, et à 80% en mode micro manche seul...pb like :mdr:. )

avec quelques années de basse, quelques crises de gas qui font perdre du temps, je me rend compte qu'un manche de pb jap, un bon micro precision (et peut être un micro thunderbird sur cette dernière...à voir) et un bon stack me suffit amplement, il n'y a qu'en bossant que j'arriverais à sonner...bref, je rationalise ;)

et c'est complètement mon choix ;)

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 20:16:17 ]

2407
Citation :
bref, je rationalise
Ah... si seulement j'en étais capable... :oops2:
2408
Tu ferais de bons choix... :-D
2409
M'en parle pas malheureux! Pour être cohérent avec mon niveau de jeu et mon temps de pratique et de concert, je m'offrirais une Squier, ou, à la limite, une Fender MIJ d'occase! Et en quatre cordes, passive, et peut-être même mono micro!!! :-D
2410
Tu veux ma JB mex ? 600 €, une affaire. ;)