Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 316 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2441
Feloch' shukran :bravo:!!!


Citation de Lonewolf :
Tu peux remettre la photo à l'endroit steuplé ?


:-D

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2442
Shukran: joli couple! Mis à part la différence de touche érable / palissandre, quelles sont les différences ou points communs entre les deux?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2443
T'inquiète pas on aime toutes les basses! Mais on aime bien charrier les copains aussi, la bataille fendar/grouick c'est juste pour le folklore.
2444
Citation de Storky :
T'inquiète pas on aime toutes les basses! Mais on aime bien charrier les copains aussi, la bataille fendar/grouick c'est juste pour le folklore.

no-hell-no.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2445
Alors juste juste pour le folklore je préviens à l'avance que j'ai pas de 6 ou 8 cordes non plus :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2446
Alors...le bois du corps est différent, zen pour la hard puncher et aulne pour l'apb57)

La hard puncher est plus légère, le micro avoine sévère (genre grosse boule de médiums)
Le lollar de l'apb57 est plus ouvert et riche sur l'ensemble du spectre

La touche palissandre est trèèès fine, je me demande si c'est pas ce qu'on appelle veneer.
Après, la touche érable c'est quelque chose, perso j'adore, et la grosse différence se situe à ce niveau

Après, les deux sont des bombinettes dans leur genre, pour moi c'est le graal en pb (en gaucher si tu veux pas mettre des sommes folles)
2447
Je plussoie Zek.

tumblr_mvkb7pyJdJ1rjkuv5o3_500.gif

Citation de No :
An afro, a pipe, and a Precision… the definition of cool.


Elle est belle sa Precision au Duck, et pas besoin de demander si elle sonne. Bon, c'est vrai qu'avec un bassiste pareil même une cagette de chez Cash Converter ferait swinguer des cocottes en fonte. Duck Power !

Citation de shukran :
12688247_10206317165705050_2176913291420868609_n.jpg

C'est beau ! Tu trouves pas qu'il manque une JB ou PJ ? ;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 21:30:54 ]

2448
PJ j'en ai (mais je me sers très peu du J)

et Jazz j'ai eu mais ça me manque pas :-D
2449
Je dis ça mais je coupe de plus en plus le J... Mais pour une belle basse, et tu t'y connais, faut bien se trouver des excuses... :-D
2450
Slab_vs_Veneer.jpg
1909564.gif
Spa une question d'épaisseur: l'assise de la touche slab est plane, celle de la touche veneer est courbée comme le radius