Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
De mon côté, j'ai toujours une Hard puncher ( de chez Perfect guitar: http://www.theperfectguitar.eu/, le responsable est tip-top commercialement )qui devrait arriver dans une semaine... j'en peux plus
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
rica2synthé
4284
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2437Posté le 17/02/2016 à 18:52:05
alors même si j'ai pas de Warwick Fender ou Fame etc ... je peut poster aussi mon matos , ca vous ferez plaisir ? par contre je ne sais pas comment on fait pour poster des photos perso ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2438Posté le 17/02/2016 à 19:03:23
Poste, poste mon zami
x
Hors sujet :
tu charges la photo dans la section dédiée sur ton profil, et après tu récupère l'adresse de celle ci (clic droit copier l'adresse)et tu colle cette dernière entre les balises image
tu charges la photo dans la section dédiée sur ton profil, et après tu récupère l'adresse de celle ci (clic droit copier l'adresse)et tu colle cette dernière entre les balises image