Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 664 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3201
Citation de Pâle :
Cloison japonaise?

Non, armoire Celio :)
3202
Citation de shukran33 :

Edit: @ marty8, voilà, on revient aux fondamentaux, belle prochette, j'aime particulièrement la pb pino like ;)

Celle là, j'en suis bien content aussi, frêne us, touche ébène (Warmoth), micro hepcat, capacitor Emerson et acastillage Schaller / Gotoh, elle a un son et un confort... A part elle je ne touche plus aux 4c :)

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 20:57:20 ]

3203
Citation de rica2synthé :
hummmmm! beau très beau setup :bravo: moi aussi je bave sur la Vigier et la Musicman :-D j'adore les basses NOIR déjà au départ ;)

En fait le noir est translucide, ils ont du faire une teinte violette avant de passer le noir. Du coup, au soleil ou sur scène avec une lumière jaune, le violet ressort et là c'est une vraie tuerie :) Dur à saisir avec mon smartphone, faudrait que j'essaye avec un 500w dessus !
3204
ah oué cool ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3205
Me revoila :aime:
En avant pour le deuxième set :lol:

Vous êtes tous en train de me critiqué par ce que je dit que le matos pas chère n'est pas destiné à un usage professionnelle ou scénique, mais quand quelq'un pose des photos de sa MusicMan, Fender U.S.A ou alors d'une Vigier vous êtes tous là à baver comme des "chien-chien à sa mémère" ou un bébé devant un Kinder surprise...

Ah ben elle est belle la France... :(((
Vous me dégoûté !!! "crache"

Alors qui c'est qui à raison maintenant? :oops:
Qui c'est le patron? :aime:

“La musique réveil le silence”

3206
Citation :
Vous êtes tous en train de me critiqué

Non :non:

Citation :
destiné à un usage professionnelle ou scénique

Encore faut-il que tous soient professionnels et/ou fassent de la scène... :|

Citation :
Alors qui c'est qui à raison maintenant? :oops:
Qui c'est le patron? :aime:

Pas plus toi qu'un autre ;)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3207
Garde toi d'un 2ème set, le trollage ça nous emmerde. Ici on ne s'offense pas les uns les autres, on parle matos et musique. Si t'as tellement envie de cracher va voir sur le forum d'en face.
3208
débilemaison: Personne n'a écrit que nous apprécions uniquement les instruments modestes, ou que les instruments haut de gamme ne méritent aucune estime.
Le seul point, hors de ta manière d'écrire mal, sur lequel tu t'es fait reprendre jusque là, c'est ton snobisme qui t'amène à dénigrer les instruments d'entrée de gamme.
Ça te dirait de passer à autre chose?
3209
Merci de ta réponse çà fait plaisir à lire :bravo:
Mais je m'adressais plus à un kangourou, un pti loup, un zombie et à un bouledog :mdr:

Citation :
Garde toi d'un 2ème set, le trollage ça nous emmerde. Ici on ne s'offense pas les uns les autres, on parle matos et musique. Si t'as tellement envie de cracher va voir sur le forum d'en face.


Au moins j'apporte un peu de vie sur ce forum...
Quand je laisse un message peu importe le sujet, que les réponses soit négative ou positive çà fait vivre le forum et çà c'est beau!!! :aime:

Maintenant si toi tu à envie d'avoir un forum tranquille, morose ou rien ne ce passe tu à cas en faire un à t'on nom, avec mot de passe comme çà vous serez en paix entre vous ;)

Mais ici c'est public, même si j'ai tendance à avoir un caractère spécial, et avoir une conjugaison et une orthographe parfois douteuse, j'ai toujours fait de mon mieux pour respecter la charte et les autres utilisateurs de ce forum.

Bien à vous :)

“La musique réveil le silence”

3210
Donc tu brasse du vent pour le plaisir de brasser du vent?
2068228.jpg