Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 396 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2901
Mon 2x15" pèse moins de 30 lg et n'est pas si volumineux que ça. Et avec un diable c'est I-Z-I.
2902
A propos

L aguilar th 500 et le chillbass 212 sur Rick PB ou sur GL et ben walou

Y a même trop de basse.
Un léger crunch, des aigus qui ne hurlent pas , des médiums bien ronds , belle réponse en attaque
Plus besoin de la Tech 21 , plus besoin de rien d ailleurs j ai viré le pedalboard.
Le pâté je vous dis j ai trouvé le pâté

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

2903

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2904
@Rica, tiens nous au jus quand tu cherches vraiment. ;)
Qu'on puisse éventuellement baver.
Je viens de porter ma JB Mex pour remise à jour, réglage complet, récupération la semaine prochaine. Ça me donnera l'occasion de faire une p'tite photo du matos complet en état de marche.

2905
Citation :
@Rica, tiens nous au jus quand tu cherches vraiment. ;)

Salut Tex :bravo: je cherche vraiment ;)j'ai mon prof de basse qui visiblement vend un systéme 150W , baffle et ampli séparer , je le vois demain pour un cours je vais pouvoir testé la bête , il m'a dit avoir fait de la scène avec sans problème, et le poids est correct ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

2906
Achète un bon gros Trace, au moins tu seras jamais emmerdé :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2907
@Rica, tu nous diras ce que c'est comme matos. ;)

Citation de Lonewolf :
Achète un bon gros Trace, au moins tu seras jamais emmerdé

Ouais, enfin... tout le monde ne joue pas du metôôôl corrézien. :diable:
2908
Petite mise à jour de mon matos, tout est en ordre de marche:

image.php

De gauche à droite.

-St Blues King Blues Bass, tout remis d'origine, pickguard, micros. Je ne la présente plus, n'est ce pas... :mdr:

-JB Mex de 98/99, upgradée avec un chevalet Gotoh 201 et un set Crel JB Morph. Bonne lutherie de base, seule l'électronique était indigne, upgradée c'est un régal.

-JB No Name avec un manche St Blues et un set Hepcat 62'. Un plaisir. Basse unique, truffée de défauts mais je l'adore.

Devant, Ozark 3516 Resonator. Un mouton à 5 pattes comme le dit xb_K...

Ampli MarkBass CMD-121P.

Voilà. Ça me convient, suffit et plait. Pas de GAS en vue. Ou alors un set Hepcat pour la St Blues... :diable:

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 11:07:27 ]

2909
Moi je trouve qu'elle a une sacrée gueule la JB no name, les autres ne sont pas en reste non plus !
Le resonator, je me demande bien ce que ça donne, niveau son et ressenti, touché de l'instru ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2910
ouep, un homme de goût ce Tex ;)