Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 975 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3761
Que 4 cordes mon cher KL ;)
C'est de la bonne came ces yams !
bon, joker sur la couleur…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3762
La couleur lui donne touche rétro-futuriste sympa, je trouve. :-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3763
Ok merci pour vos avis !

La couleur tire un peu vers l'or quand la basse brille sous une lampe halogène par exemple. C'est pour ça que j'ai opté pour cette couleur si spécial

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 13:43:06 ]

3764
C'est vrai qu'on ne parle pas souvent de Yamaha qui fait pourtant de belles choses, comme cette basse. Je ne sais pas si j'aurais choisi cette couleur, mais je n'ai rien contre. Bel instrument! :bravo:
3765
Je suis passer très récemment sur une BA605 de chez Yam. J'ai pas une grande expérience pour comparer mais pour le prix, c'est fort sympathique !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3766
Moi les basses Yamaha j'aime pas trop esthétiquement par-contre ce sont de très bons instruments, le son notamment est vraiment bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3767
Citation de kosmix :
Moi les basses Yamaha j'aime pas trop esthétiquement par-contre ce sont de très bons instruments, le son notamment est vraiment bon.


Je m'insurge !! C'est beau, ça.

basses-2310522.jpg

(C'est normal, c'est la mienne :-D)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3768
Tout à fait ! :-Dbasses-2310569.jpg

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3769
Elle est chouette aussi en 4 cordes. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3770
Particulièrement en 4 cordes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?