Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 878 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4381
Et tu as du temps pour 3 groupes?
Oui la reprise a la note près c est formateur mais il ne faut pas faire que ça. La ligne de basse de Angie j ai vraiment bien kiffé. Les petits plans sont une bonne source d inspiration.
4382
Photo du nouvel arrivant, pas le chat:

basses-2505769.jpg

4383
Pôv bête ! :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

4384
Je peux jouer un peu fort, il reste imperturbable, et il est pas sourd... Au bruit du pot de yaourt, il peut pioncer à l'autre bout de l'appart', direct il fonce. :-D

Je dis ça c'est que si des amis de la SPA trainent par ici...

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 11:41:11 ]

4385
Elle est mignonne cette petite config :bravo:

Le chat n'a pas encore squatté la jolie housse de transport ?

Signé StreameS1, ex Streamer

4386
Matos rentré depuis septembre, sangle et housse comprises. La housse, de guitare, est celle du chat.

basses-2506288.jpg

4387
Tiens , touche érable .
c'est pas un peu trop clinquant pour faire de la zik vintage/blues ?

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4388
Ca doit pouvoir le faire en compensant avec des filées plat 12 ans d'âge... :-D

Signé StreameS1, ex Streamer

4389
Ah ben voilà, enfin les photos ! :bravo:
4390
jjdin, non... ça passe. Aux musiques de s'adapter à mes basses et mon style. :facepalm:
Je suis pas si ayatollah que ça, je pars du principe que n'importe quelle basse est faite pour le Blues... Après juste une question d'adapter son jeu. Dans mon cas c'est un bon moyen de progresser, d'affiner mon jeu. Y'a aussi l'EQ de l'ampli qui peut rentrer en jeu. Avec le MB j'utilisais un peu les filtres dont celui de droite, VLE ou VPF j'sais plus, pour retirer le clinquant de la PB.
Et pis esthétiquement je préfère les touches érable... pire, je les trouve plus confortables... Ouais, c'est aussi pertinent que celui qui prétend ailleurs sur AF que les frettes inox sur une Les Paul ça transforme une LP en... Telecaster. :-D :oops2:

De rien, W-A. :boire: