Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Et tu as du temps pour 3 groupes?
Oui la reprise a la note près c est formateur mais il ne faut pas faire que ça. La ligne de basse de Angie j ai vraiment bien kiffé. Les petits plans sont une bonne source d inspiration.
Je peux jouer un peu fort, il reste imperturbable, et il est pas sourd... Au bruit du pot de yaourt, il peut pioncer à l'autre bout de l'appart', direct il fonce.
Je dis ça c'est que si des amis de la SPA trainent par ici...
jjdin, non... ça passe. Aux musiques de s'adapter à mes basses et mon style.
Je suis pas si ayatollah que ça, je pars du principe que n'importe quelle basse est faite pour le Blues... Après juste une question d'adapter son jeu. Dans mon cas c'est un bon moyen de progresser, d'affiner mon jeu. Y'a aussi l'EQ de l'ampli qui peut rentrer en jeu. Avec le MB j'utilisais un peu les filtres dont celui de droite, VLE ou VPF j'sais plus, pour retirer le clinquant de la PB.
Et pis esthétiquement je préfère les touches érable... pire, je les trouve plus confortables... Ouais, c'est aussi pertinent que celui qui prétend ailleurs sur AF que les frettes inox sur une Les Paul ça transforme une LP en... Telecaster.