Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 409 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4281
x
Hors sujet :
Je rejoins Sarakyel, je crois que je ne comprends généralement pas tes interventions, damorg. Mais j'ai l'impression que c'est de l'humour :)
Et pour le coup, l'allusion à Gaston Lagaff et son "usine à gaz" m'a fait sourire.
Enfin, et tout comme Sarakyel, il n'y a rien de méchant dans mon intervention.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4282
C'est pas faux.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4283
Si ça peut servir à quelqu'un, le "wiring diagram" de la serie SR (y compris la 1006):
https://www.talkbass.com/attachments/w97027-gif.399423/
la brochure où il est précisé qu'il s'agit d'un vari-mid III HQ 3 band eq
https://brochures.yokochou.com/guitar-and-amp/ibanez/2006/jp_4647.html
Et le manuel d'instructions où il est précisé que :
SR SERIES (SFR PICKUP MODELS) : VARI-MID HIFI
The Vari-Mid Hi-Fi EQ system was designed to work with passive pickups
while incorporating Ibanez sweepable mid-range technology.
https://c3.zzounds.com/media/electric_basses-447165ff72fe04d7ec4c6614d987412c.pdf
Est-ce qu'on peut faire toutes les solutions proposées avec ce Vari-mid HIFI (à part tout virer, bien sûr)??
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4284
Citation de xbassman_K :
Ou un volume une balance une tona et sélecteur rotatif qui pourrait faire un tas de choses...

Varitone, par exemple ?
4285
Par exemple...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4286
Yannou, du vite fait pour te renvoyer l'ascenseur. Je vais tenter de faire mieux dans la semaine. ;)

Je matais un match de foot donc je ne suis pas très concentré. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


4287
:bravo: Merci W-Addict.

Effectivement, ca sonne mieux que les Artisan A je trouve. Moins fade, plus de caractère. Après, je préfère quand même des basses plus typées (PB, JB, MM ou Rick), mais ça reste une question de gout.
Et puis du coup, je pense que des basses comme la SR sont bien plus versatiles ou peut être plus faciles à placer dans n'importe quel mix avec quelques Eq et effets.

x
Hors sujet :
Même pas concentré c'est pas si mal comme jeu. ;)

Jacky repenti. SeuRn

4288
Versatile ? elle est capable de changer de son selon son humeur ? Je pense que tu voulais dire "polyvalente" non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4289
Exact. J'ai pris le mot anglais. Je pensais qu'il avait le même sens en français. :facepalm:

Jacky repenti. SeuRn

4290
:LeMotQuiFâche: :-D