Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 501 178 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4651
C'est mignon tout plein ça ! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4652
Simple mais efficace !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

4653
Pfouu... faut en prendre soin de ta JB. :oops2:
Je te demande pas si ça décolle aussi le papier peint.
4654
C'est quoi les baffles ? Un 311 et un 210 ? Effectivement, ça doit bien tout secouer comme config ! :bravo:
4655
4656
Merci , messieurs !

@Chap's => Oui , voilà ... :-)
@ Aztec Soviet => :mdr:
@Sarakyel => C'est bien ça .. Oui , le stack complet pousse fort !!.. Honnêtement et le plus souvent , c'est soit le 210 soit le 311 suivant les besoins ...
Lorsque l'ensemble est requis , je mentirais si je disais que ce n'est pas jouissif ! :humm:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

4657
:bravo:
Ca doit être :bave:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4658
Doc Topus > Elle date de quand ta Jazz Bass, qu'elle semble avoir du vécu?
4659
Elle n'est pas si ancienne que ça .. Cette basse était , à la base , un instrument "martyr" pour de futurs proto' ... Mon dernier forfait aura été de lui faire subir un essai de " relicage " ... L'ironie de l'histoire est qu'elle plaît beaucoup au niveau du son , du confort de jeu également , et surtout aux amateurs de ce genre de finition et autres instruments " vintage "...

J'avais écrit ça , il n'y a pas si longtemps , ailleurs :
Citation :
Cette basse proto' , sur laquelle je me suis essayé au "relicage" ,est un assemblage de pièces choisies parmi toutes celles que j'ai pu chiné sur la "toile" ...
Les deux principales :
- corps aulne 2 parties , série Classic mim , qui a été allégé pour l'occasion ..
- manche érable de Precision Special : blanchi puis "vieilli". Profil retravaillé à ma main . Sillet composite remplacé par un sillet os maison. Talon retravaillé pour un renversement ,sans avoir recours à une cale ; ainsi plein contact corps -manche assuré .... Tête à ma façon...
Sinon :
-Micros AlNiCo V faits maison , bobinage Plain Enamel
- Potars CTS , capa Mallory/Cornell Dubillier..
-blindage total
Nota: entorse au "vintage" : mécaniques Hipshot ultralite ( clés vieillies , of course) et string retainer de la même marque.
Nota 2 : toutes les pièces ont été vieillies par mes soins
-Cordes DR Hi-Beams
-Poids de la bête : 3,8 kg

A essayer par vous-même , si le coeur vous en dit ;)

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 01:38:29 ]

4660