Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 501 169 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4551
Citation de shukran33 :
Bon... une dernière après j'arrête :-D, profitant d'une journée de congé, premier test avec le 2x12 et la tête à loupiottes... pfiouuuuuu

54729345_10214555473137587_5199183960508203008_n.jpg


C'est un tout, la basse à l'air bien sympa, le cab chillbass est vraiment classe (je me tâte, hummm un 15"), et la copie de bassman est trop large... Mais bien sympa aussi.
Par exemple la tommette, je suis moins fan.:D:

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 23:10:26 ]

4552
Et voilà mon matos quasi complet, il manque la Washburn.
Le baffle fait 30kg environ avec un HP ferrite, donc dans les 25kg pour ceux qui veulent monter du Néo.
basses-2568884.jpg
4553
Jolie l'érable flamé sur la 6 !
Belles bêtes !! (et joli canap)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4554
Ah oui... très joli matos !
Avec le recul, content de ton baffle ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4555
Citation :
Avec le recul, content de ton baffle ?

C'est du DIY?
4556
Beurk je les trouve vilaaaaines....Horreur....C'est quoi ces basses... c'est qui qui fait ça?
4557
ouh là... tu vas te faire des amis toi :-D

On commence par dire je n'aime pas, c'est pas plus mal, et accessoirement on évite ce genre de comm sur une basse posté par un membre, il y a des sujets sur l'esthétique des basses plus appropriés pour ça (belles basse land et basse moche land)

quand à la marque, c'est du ritter: https://ritter-instruments.com/
4558
Je trouve ces basses très belles. Juste, la finition de la bleue se discute me semble-t-il (Je n'arrive pas à me mettre d'accord avec moi-même à ce sujet..)
4559
La bleue, c'est un bleu Gordini (normal, c'est une R8):facepalm:
4560