Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 505 716 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5121
shukran > Qu'as-tu gagné avec le changement de micro? Tu a un son de T.Bird, maintenant?

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 18:51:03 ]

5122
pas tout à fait puisque les Tbird ont 2 micros (quoique certains modèles anciens n'en avaient qu'un)

c'est différent d'un micro pb, plus d'assise et de graves et surtout ça grogne plus, quand tu la prends après la precision, tu as l'impression que la pb était un gentil petit chaton :mrg:
5123
Voilà, quand tu dis "plus de graves et surtout ça grogne plus", c'est assez typique du son T.Bird, en effet.
5124
Hello, de mon côté, maj du PB avec un APHEX Xciter basses-3352346.jpg

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5125
:8O: l'accordeur Stompclassic je ne connaissais pas. Je suis en train de regarder une photo de l'écran de cet appareil en fonctionnement. j'aime bien l'allure.

gratte grattounette.....

de la mizic

5126
Ah, oui, il est un peu gros, mais c'est aussi une super DI.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5127
Tiens j'ai justement besoin d'un accordeur, ayant perdu le mien. Ça coûte cher ce truc?
5128
De mémoire, oui, 250 € environ mais plus fabriqué, je crois.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5129
5130
Un mini polytune me donne entière satistfaction, je ne vois absolument pas ce que je pourrais attendre de plus d'un accordeur.