Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 975 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5021
Citation :
Retour de ma Rick de chez mon luthier... reçue en février elle était sur le point de rentrer juste avant ce ptain de confinement... elle a du attendre patiement dans son case...

Et depuis février tu l'as pas fait sonner ?
Tu dois avoir les doigts qui te démangent:clin:
5022
Si je comprends bien ta basse est restée chez ton luthier depuis mars ? Tu as été privé de ton instrument tout ce temps ? T'avais autre chose pour jouer j'espère parce que le pétage de cable était de rigueur sinon :8O:

gratte grattounette.....

de la mizic

5023
si je l'ai testée mais peu jouée, le cache micro d'origine et les cordes round spaghetti d'origine m'avaient calmé un peu

là c'est bohneur :mrg:

edit pour jeangus: non elle aurait du rentrer juste après le 17 mars sur la liste en attente de mon luthier, j'ai du attendre le 14 mai pour lui porter. mais come précisé plus haut, c'était pas plaisir de la jouer

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 21:06:48 ]

5024
ok ok

gratte grattounette.....

de la mizic

5025
Très chouette !
Je ne suis pas trop sensible à l'esthétique des Rick mais la photo fait tout de même vachement envie :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5026
Citation de shukran33 :
Une pensée pour mes voisins ce WE :mrg:

Alors shuk, qu'est ce qu'ils en pensent ?:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 07:39:07 ]

5027
j'ai croisé un ou 2 regards noirs lundi, mais bon j'abuse pas trop sur les horaires :clin:
5028
T'as joué be bop a labellula ?:facepalm::mrg:
5029
les flats lui vont très bien :clin: et j'ai du jouer tout le répertoire actuel de mon groupe + d'autres gourmandises dans le WE

Au médiator c'est monstrueux :8O:
5030
Citation :
j'abuse pas trop sur les horaires

Tu as raison shukran, garder des bons rapports avec ses voisins, c'est le B-A-BA du homestudiste..

Sinon, tu es plus "mediator" que "doigts"?

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 13:52:04 ]