Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 461 réponses
  • 235 participants
  • 1 007 435 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5361
Ca n'aurait pas dérangé John Entwistle de jouer avec cette basse :bravo:
Ce qu'on lui voit dans une vidéo de "Won't get fooled again" est également bien anguleux

gratte grattounette.....

de la mizic

5362
Citation de stratvinc :
oui :-D

Tu réponds à ma première ou à ma deuxième question là? :-D
5363
Bof. Pas vraiment moche. Juste un accessoire de cirque, ça fait partie d'un déguisement...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5364
C'est ça :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5365
Citation :
Juste un accessoire de cirque, ça fait partie d'un déguisement...



:bravo2:
5366
Citation de Lonewolf :
Ce qui me gène avec ce genre de Rich, c'est la position du chevalet ...


claire .... c'est mal fichu ... surtout que c'est souvent après le chevalet que le son se forme ...
quand tu fais ça sur une basse tu perds beaucoup de gras, de grave et de corps ( c'est le cas de le dire -))

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 16:50:29 ]

5367
Toutafé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5368
Citation de Le :
surtout que c'est souvent après le chevalet que le son se forme ...
quand tu fais ça sur une basse tu perds beaucoup de gras, de grave et de corps ( c'est le cas de le dire -))
x
Hors sujet :
Ce que tu dis là est vrai pour un instrument acoustique, avec une caisse de résonance, pas pour une solid-body électrique. Ce qui fait le son à 90% ce sont les micros, le bois n'a pas un très grand rôle à jouer, tout au plus il influe un peu sur le sustain et c'est surtout le choix du bois du manche qui va permettre le développement de certaines harmoniques lorsque la corde vibre. Un gars avait même construit un pelle en carton pour tordre le cou à toutes les idées reçues et autres confusions concernant les grattes électriques, sa pelle sonnait étonnamment bien, ça doit trouvable sur le Net... Je m'arrête là, je ne voudrais pas réouvrir un débat que Lonewolf a été contraint de clore...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5369
x
Hors sujet :
Surtout que je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris et qui d'un point de vue purement mécanique et physique est un non sens :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5370
x
Hors sujet :
Rouvrons le thread maudit !!!! :-D


Citation de JeanGus :
Ca n'aurait pas dérangé John Entwistle de jouer avec cette basse :bravo:


Ouais, dans le genre je choisis mes pelles dans BML c'était un champion ThunderFingers...

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 19:01:21 ]