Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 415 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 654 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8871
Mouais.. Il aurait été ridicule comme n'importe quel bassiste avec ça dans les pattes..
8872
8873
C'est zekement monstruable.
Voire, hitement effrayideux.
8874
je dis ok pour le bois passé à la flamme mais à mon avis le 33T, la plaque à potards et le chevalet gâchent un truc qui aurait été pas mal réussi

gratte grattounette.....

de la mizic

8875
Le corps est fait en 11 parties :8O:

Citation de zit :
C'est zekement monstruable.
Voire, hitement effrayideux

Toi je t’ai signalé pour incitation aux produits stupéfiants :oops2:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 08:59:45 ]

8876
Le pickguard est assez laid et la forme du corps un peu aléatoire. Mais bon, je ne me moquerai pas de cet instrument. Celui qui l'a fabriquée a probablement fait de son mieux, pour un résultat qui n'est pas tout à fait n'importe quoi.
8877
Par contre les tapis en extérieur c’est du génie :8O:

“La musique réveil le silence”

8878
8879
Oui, mais c’est lavable au Karcher :oops2:

“La musique réveil le silence”

8880
Beurk :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?