Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 331 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9051
Elle pourrait remplacer mon nain de jardin pour effrayer les oiseaux :bave:
9052
9053
ah non moi je suis plié en la voyant :mdr:
y'a même quelques lamelles de kalimba :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

9054
J'ai beau chercher je ne comprends pas. Qu'on fasse un truc aussi pourri et pitoyable ça me dépasse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9055
C’est quoi le projet du mec de faire passer les cordes sous les micros?
Il veut faire une inversion de phase? :oops2:

Par contre je ne parlerais pas des différents bois et matériaux douteux (sans parler des plaques de métal coupé à l’ouvre boîte), et qui à part les micros n’ont rien avoir avec la lutherie d’un instrument de musique.

Par contre j’aimerais savoir où vous degoté ces images car là c’est vraiment grave :facepalm:

“La musique réveil le silence”

9056
Tu va alerter la police, devil? :mrg:

Non, c'est simplement quelqu'un qui a décidé de travailler à l'arrache, "vite fait-mal fait" on s'en fiche. Evidemment se posera le problème de la jouabilité de cette chose, une fois finie..
9057
Il y’aura un problème de jouabilité et surtout de son, ont ne fait pas un instrument acoustique avec n’importe quel matériaux.
Par contre c’est pas la police que je devrais contacter pour cet instrument mais un psy, par ce que faire ce tas de merde et ne pas s’en rendre compte que c’est de la merde bah y’a un piti soucis :mrg:

“La musique réveil le silence”

9058
Citation de devilmanson25 :
ont ne fait pas un instrument acoustique avec n’importe quel matériaux.


BML et GML sont là pour prouver le contraire. :clin: :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9059
Citation de devilmanson25 :
faire ce tas de merde et ne pas s’en rendre compte que c’est de la merde bah y’a un piti soucis :mrg:

Rien ne prouve que le constructeur ne s'en rend pas compte. Peut-être n'a-t-il simplement pas envie de se donner du mal à faire quelque chose de plus réussi..
Citation de devilmanson25 :
ont ne fait pas un instrument acoustique avec n’importe quel matériaux.

En ce qui concerne les guitares électriques "solid body", il me semble qu'à peu près tout les solides ont été essayés.
9060
Les acoustiques tout en fibre de carbone de forme plutôt rectangulaires (je sais plus la marque) ;-)

Oui niveau électriques, même le ciment a été essayé :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic