Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hé les bassistes ! Vous jouez avec quel mediator ?

  • 98 réponses
  • 48 participants
  • 55 092 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Hé les bassistes ! Vous jouez avec quel mediator ?
Je voudrai savoir quel mediator utiliser pour la basse ? Je me doute qu ils doivent etre plus epais que ceux pour la gratte.
Y a-t-il des mediators "special basse" ?
Merci
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
41
Merde t'as raison :??:
42
Bah ... c'est pô grave :) L'important c'est de faire avance le débat.

Allez, nouveau défi : Batteur de métal qui joue aux balais !
;)
43
Des balais en acier trempé de 1cm d'épaisseur ?
44
En attendant un couple qui tu gene hoglan et di giorgeo dans death et la tu vois que la basse et la batterie ca tus dans le bon metal( en + ces des doigt et du toucher)! et je suis surs que gene avec des balais ca defonce en fin en passant bone annee a chuck et qu il repose en paix :ange:
45

Citation : ( en + ces des doigt et du toucher)!


Le bassiste de death joue au mediator ! je comprends pas

Citation : et je suis surs que gene avec des balais ca defonce


Son jeu manquerait de patate je pense :P:
46
Di giogeo dans death live in LA(richart christie a la batterie) n'utilise pas de mediator ainsi que sa prestation dans control denied et gene hoglan na pas fait mumuse dans des plan jazz pour rien son systeme embidextre est excelent ecoute son jeu sur les ride ses descente de tom en symcope et tu t'apercevrai qui la pas des massu pour joue le toucher est mortel. :demon:
et pour en revenir au bassiste tout le monde s'accorde a dire que au debut c'est mediator puis sur la fin c'est les doitg question de sextole a 120 a la noire ou de triple croche a 85 a la noire car de plus il ne faut pas oublier que les tempo lent sont carrement infernal a tenir crois moi j'aimerais bien avoir trois doigt enryhtmique
47
Ok merci pour l'info
C'est clair que le batteur assure méchant, ça rend d'enfer
par contre j'ai jamais dis qu'il avait des massues :???:
48
:boire: les massu c'etait juste pour l'expretion le toucher d'un instrument est ce qu'il ya de plus dure en soit et c'est pour ca que tous autant que nous somme nous ne passerons pas a travers le plus marant c'est que les gars qui joue au mediator doivent aprendre a jouer piano piano comme si il jouais au doigt et vice versa les gars qui jou au doigt doivent aprendre le forte forte comme si il jouais au mediator :noidea:
pour terminer je conseillerais a tous les bassiste de bosser 1h avec media et 1h sans afin que les oreilles se fasse au son que cela procure et que la main sur le manche s'habitue a la synchro du type d'atack que cela engendre :bravo2:
49
J'suis un peu à la masse 3 ans qu'il n'y a pas eu de message sur ce topic, mais pour ma part quand je doit mouliner se sont mes ongles qui font le travail et oui car un bassiste au médiator n'est pas un bassistes c'est une t....... ! :furieux:
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
50
:8O: :pong:
Welcome to the void