Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'entretien donc je sonne !

• 82 réponses
  • 16 participants
  • 8 111 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'entretien donc je sonne !

Salut les amis ! icon_cool.gif

Je vous solicite aujourd'hui parce que je vais me prendre une heure ou deux ce week end pour bichonée, nettoyer mais surtout ENTRETENIR mes basses ! 

Du coup j'aurai voulu savoir comment vous vous y prenez ? tous les combien de temps ? utilisez vous des produits particuliers ? si oui, lesquels ?

Aller je veux tout savoir, connaitre de nouvelles astuces et recettes de grand mère ! icon_lol.gif

Afficher le sujet de la discussion
61
milles excuses Hill, j'avais pris l'appellation lustreur pour moi

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

62
:mdr: ça fait des lustres que j'avais compris ce brillant quiproquo!
63
x
Hors sujet :
Citation de Bass :
Pour info, la wax est utilisée comme hydrophobe sur les planches de surf, elle permet de diminuer les frottements de la planche de surf sur l'eau et assure une meilleure adhérence pour les pieds du surfeur.

Mmmh , je suis surfeur ...La wax utilisée comme grip sur le pont d'une planche n'est pas la même que celle qui pourrait être (éventuellement) utilisée sur la carenne pour améliorer la glisse. Cette dernière s'apparentant(de très loin) à ce que l'on appellera : du Fart de glisse pour la semelle des skis et autres snowboards . Mais sincèrement , on n'utilise pas ce genre d'artifice . On préfèrera ,en collaboration avec le shapeur , faire un travail directement dans la masse en créant de micros-aspérités afin d'obtenir une meilleure hydrodynamique ( peau de requin ) ;)

Edit : Mais j'ai bien ri ..Merci :-D

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 15:47:21 ]

64
autant pour moi

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

65
No problemo :boire:
66
Pffff, moi qui me voyait déjà surfer sur ma basse :(((

1943609.jpg
67
x
Hors sujet :
tu m'as devancé Lolo j'allais faire la même remarque. Quand je repense à la quantité de poils arrachés par wax... ah non ça ne glisse pas du tout :-D
Ça y est avec vos bêtises de parler de surf, l'envie d'une session me reprend alors que je suis à 200 bornes du spot le plus proche.. c'est malin:oops2:
Tu surfes dans quel coin Lolo ?

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

68
x
Hors sujet :
@benlh : Dans le nord-cotentin . Ce serait avec plaiz' de te faire découvrir les spots de ma région ,si l'occaz' se présente ;)
69
x
Hors sujet :
je suis déjà un adepte de Vauville et Siouville mais ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds (ou plutot les orteils :-D)
J'aime beaucoup ce coin avec la côte sauvage mais dans mes souvenirs de camping (un peu à l'arrache) le climat est quand même bien humide y compris en été avec un sacré brouillard qui trempe bien

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

70
x
Hors sujet :
Citation :
je suis déjà un adepte de Vauville et Siouville mais ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds (ou plutot les orteils :-D )
:8O: p'tain ,ça se trouve ,on s'est déjà vu icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
o
Citation :
J'aime beaucoup ce coin avec la côte sauvage mais dans mes souvenirs de camping (un peu à l'arrache) le climat est quand même bien humide y compris en été avec un sacré brouillard qui trempe bien
:ptdr: spafô . Spas un climat pour les chicken , quoi :oops2: :-D