Sujet J'entretien donc je sonne !
- 82 réponses
- 16 participants
- 8 111 vues
- 15 followers
selfixi0n
Salut les amis !
Je vous solicite aujourd'hui parce que je vais me prendre une heure ou deux ce week end pour bichonée, nettoyer mais surtout ENTRETENIR mes basses !
Du coup j'aurai voulu savoir comment vous vous y prenez ? tous les combien de temps ? utilisez vous des produits particuliers ? si oui, lesquels ?
Aller je veux tout savoir, connaitre de nouvelles astuces et recettes de grand mère !
Bass Vador
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
hillmore
Anonyme
Citation de Bass :Pour info, la wax est utilisée comme hydrophobe sur les planches de surf, elle permet de diminuer les frottements de la planche de surf sur l'eau et assure une meilleure adhérence pour les pieds du surfeur.
Mmmh , je suis surfeur ...La wax utilisée comme grip sur le pont d'une planche n'est pas la même que celle qui pourrait être (éventuellement) utilisée sur la carenne pour améliorer la glisse. Cette dernière s'apparentant(de très loin) à ce que l'on appellera : du Fart de glisse pour la semelle des skis et autres snowboards . Mais sincèrement , on n'utilise pas ce genre d'artifice . On préfèrera ,en collaboration avec le shapeur , faire un travail directement dans la masse en créant de micros-aspérités afin d'obtenir une meilleure hydrodynamique ( peau de requin )
Edit : Mais j'ai bien ri ..Merci
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 15:47:21 ]
Bass Vador
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
BassTiens!
tu m'as devancé Lolo j'allais faire la même remarque. Quand je repense à la quantité de poils arrachés par wax... ah non ça ne glisse pas du tout
Ça y est avec vos bêtises de parler de surf, l'envie d'une session me reprend alors que je suis à 200 bornes du spot le plus proche.. c'est malin
Tu surfes dans quel coin Lolo ?
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
@benlh : Dans le nord-cotentin . Ce serait avec plaiz' de te faire découvrir les spots de ma région ,si l'occaz' se présente
BassTiens!
je suis déjà un adepte de Vauville et Siouville mais ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds (ou plutot les orteils )
J'aime beaucoup ce coin avec la côte sauvage mais dans mes souvenirs de camping (un peu à l'arrache) le climat est quand même bien humide y compris en été avec un sacré brouillard qui trempe bien
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
Citation :p'tain ,ça se trouve ,on s'est déjà vuje suis déjà un adepte de Vauville et Siouville mais ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds (ou plutot les orteils )
oCitation :spafô . Spas un climat pour les chicken , quoiJ'aime beaucoup ce coin avec la côte sauvage mais dans mes souvenirs de camping (un peu à l'arrache) le climat est quand même bien humide y compris en été avec un sacré brouillard qui trempe bien
- < Liste des sujets
- Charte