Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue qu'avant l'acquisition de ma wick' je faisais comme toi et Vsoleil. Le fait d'avoir dépensé une belle somme (pour moi) pour ma corvette me pousse inconsciemment à en prendre soin
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Oui, c'est pour ça que j'étais sérieux quand je préconisais bière et cendre au début du post. J'ai cramé accidentellement la tête d'une précision 72 avec ma clope mais bon, bizarrement je trouve qu'elle sonne mieux depuis.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
44Posté le 18/02/2013 à 00:25:26
C'est à partir de ce moment précis que tu as commencé à boire.. :blague: :pas taper:
j'aime bien ce genre de finitions hard core masterpièce, mais je préfèrerais que ce soit lié à un usage intensif que juste un simple effet cosmétique, même si dans le cas de sandberg ça va plus loin avec le traitement vibratoire qui semble modifier les propriétés acoustiques.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48Posté le 18/02/2013 à 09:38:05
Parmi les différents gestes de l'entretien quotidien (enfin, deux fois par an dans mon cas, au changement de cordes), personne n'a cité la vérification de la charge de la pile ? Vous êtes tous en passif ? Ou alors vous changez vos piles systématiquement ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
49Posté le 18/02/2013 à 09:59:39
Si, dans le post #31
Citation de benhl :
ah non ! il y a quand même une chose à faire, c'est changer la pile pour les basses actives "comme même" mrgreen
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
50Posté le 18/02/2013 à 11:40:02
oui Svenounet, c'est la chose que je fais le plus souvent après le changement de cordes (meme si c'est pas si fréquent que ça)
Mais le switch passif/actif de ma Smith m'a ôté pas mal de stress avant concert quand le gratteux me lance un perfide "t'as pensé à changer ta pile ?" juste avant la balance
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...