Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 788 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
391
Merci pour les tofs, hill'! :bravo: (je me suis permis de les télécharger, même celles sur lesquelles je ne suis pas :oops: ) :bave:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 18:52:57 ]

392
Ya merci pour les photos. Ça donne envie tout ça :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

393
benlh: sûr qu'entre la liste de matos et les minois réjouis des participants, ça ne peut que donner envie!
Ceci dit, si ton pseudo décrit ta manière de jouer (lh), tu n'aurais pas pu jouer sur d'autre instrument que le tien: il n'y avait que des droitiers!
394
Génial les photos Hill, merci, par contre il manque un peu ta trogne du coup, vivement les posts de Waddict.

Sinon, le mec avec plus trop de cheveux, un marcel rouge et un futal africain, c'est moi et le chat, c'est minette.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

395
icon_facepalm.gif Une pédale miaou chez un bassiste pour donner la réplique aux wha-wha chez les gratteux... t'as peur de rien :-D
396
Citation de bassmanklm :
benlh: sûr qu'entre la liste de matos et les minois réjouis des participants, ça ne peut que donner envie!
Ceci dit, si ton pseudo décrit ta manière de jouer (lh), tu n'aurais pas pu jouer sur d'autre instrument que le tien: il n'y avait que des droitiers!


Pas de soucis je suis droitier :-D
Le "lh" c'est pour autrechose.

Dans tous les cas, je n'aurais pas eu mon troll de 2 mois j'aurais été de la partie mais ça aurait peut être fait beaucoup de 'wicks
:bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 20:00:03 ]

397
N'y a jamais trop de 'wicks! :bave:
398
Citation de bassmanklm :
N'y a jamais trop de 'wicks! :bave:


C'est clair ! \m/

Je me lave le cul, je bouffe et je vous mets des photos du King Of Guacamole, et même une vidéo où il se fait l'ambassadeur du Bluegrass :-D
399
Bon bah j'attends, hein. Même si j'étais là. :oops2:
400
Sali salut !

Alors je me suis fait démonter la forme sur le tournage d'aujourd'hui, du coup, je vais aller me repieuter avant de développer les Raw et me mettre sur notre son ! Le résumé du Dark Lord est tout à fait à l'image de ce fabuleux Week End.
J'ai beaucoup apprécié la dernière après midi et notre session d'enregistrement, je pense qu'on ne pouvais pas se faire un meilleur souvenir de notre aventure.
En attendant de vous soumettre la chose (j'ai 59 licks à trier) et 11 piste à mixer, sans compter le découpage...Avec que de la basse et tous les participants au WE sont dans la boite ! Faut quand même que je prenne le temps de bien faire les choses !
Je vous laisse tout de même la photo de groupe, avec les champions et leur belles respectives (j'ai prêté ma fretless au guitariste, pour qu'il ne fasse pas tâche sur le cliché).

Zek, on a tous eu des pensées pour toi, on aura beaucoup de plaisir a t'avoir à la prochaine. On te ratera pas, compte sur nous !

http://www.lopat.net/bassday.jpg



PS : Les gars, oubliez pas vos retour sur les pédales et l'ampli. Je pense demander la publication de vos retours dans un article qui confluera mes trois tests. Oubliez pas la tête Warwick aussi !

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 22:14:19 ]