Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]

• 113 réponses
  • 19 participants
  • 6 563 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]
Salut les basseux,

Depuis que j'ai repris sérieusement la basse je sens la crise de GAS me ronger un peu plus chaque jour, j'envisage donc dans un avenir plus ou moins proche de succomber à la tentation (à quoi bon résister?)..

Du coup m'est venu l'idée de ce sujet: si vous ne deviez posséder qu'une seule basse (pour un budget de 2000€) laquelle choisiriez-vous?

Votre avis m'intéresse image.php

Afficher le sujet de la discussion
71
ça plus les finitions, les matériaux utilisés, et la petite griffe "US" qui aide à la revente :oops2:
72

bravo On dira ce qu'on veut mais les JB US bave

73
Citation de gerfaut12 :
Effectivement, le talon est plus sympa sur l'américaine. en revanche, j'aime bien le manche 3pièces.

Spas réellement un manche trois pièces: le "skunk stripe" sert simplement à masquer la défonce faite pour mettre en place le truss-rod.
Mais c'est vrai que c'est sympa. :bave:
74
Ben quoi, c'est une JB, c'est beau, c'est tout. :aime:

Guig, t'es homme de goût... :bravo:
75
Y'a pas, je suis toujours allergique au compartiment à pile.
76
Citation :
Y'a pas, je suis toujours allergique au compartiment à pile.

Yaka le remplacer par une bonne prise 220V et un transfo... Plus de pile, plus de compartiment à pile....icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 18:24:47 ]

77
J'suis pas adepte de la méthode Claude François.
78
Un cache en bois ce ne serait pas du luxe. Même combat chez Warwick...
79
Que la trappe soit en plastique ou en bois, ça signifie qu'il y a plein de bazar à transistors dans la guitare, c'est à ça que je suis allergique.
80
Fais-toi desenbiliser :bravo:

Sur que c'est pas super esthétiquement enfin bon c'est pas la partie de la basse qu'on voit le plus!