Sujet de la discussionPosté le 23/06/2015 à 00:48:40Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Je me lance dans la cover ! Voici ma première (d'une longue série j'espère bien !)
Il s'agit de To Zanarkand extrait de Final Fantasy X de Nobuo Uematsu.
Hésitez pas à laisser des avis et a suivre ma chaîne youtube ou facebook. Si vous voulez suivre mes prochaines covers !
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
190Posté le 21/04/2016 à 10:13:26
Perso je suis sur plusieurs compos qui vont terminer sur AF, ensuite j'enchaîne sur des vidéos. Je vais GASer sur un trépied pour mon téléphone, histoire de faire des vidéos plus "propres".