Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 569 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
:?!: Hhmmm... Pas si sûr... Pour avoir aidé à ramasser les cadavres après une teuf organisée par mon ado de fille, ben y'avait pas que du Coca. Y'avait même du très bizarre planqué dans d'anodines bouteilles d'Oasis...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
172
x
Hors sujet :
D'accord avec toi, c'était une boutade icon_wink.gif

Je m'occupe d'ados et il y a pas de trucs qui circulent, comme ça circulait déjà à mon époque bien sûr, mais les produits trouvés semblent plus fort et davantage susceptibles de conduire à l'addicton ! Gaffe !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

173
Tu parles de cette bouteille avec un trou par ou passe un tube de stylo bic et une sorte de pipe à l'autre bout?
174
Se mettre minalbe c'est pas qu'un truc de jeunes sinon hein.

Storky je crois que t'as bien cerné la chose : faut se faire des potes lycéens pour avoir des voix. :-D
175
Citation :
L'équipe Musique Shop a le plaisir de vous annoncer que votre duo a gagné le 3ème lot du concours, un pack polish pour votre guitare!

youhou! je vais pouvoir ruiner mes nitros!:-D:-D Pour une fois, je gagne à autre chose qu'a un concours de circonstance!
176
UN pack polish pour le DUO... va falloir partager... T'imagines si tu avais gagné UNE bière... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

177
Un petit jam pour paques ? Y'a qu'a demander !
Pour obtenir le phrasé du "tatapoum tatapoum tatapoum" de la fin du riff de bass, je me suis tapé une après midi complète de vidéos de basse disco .. Si j'entends encore une fois du ABBA ou du Village People, je passe mon ordi par la fenêtre...

Enjoy !


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 14:54:27 ]

178
Citation de Kentan :
...je me suis tapé une après midi complète de vidéos de basse disco .. Si j'entends encore une fois du ABBA ou du Village People, je passe mon ordi par la fenêtre...

J'ai une expérience analogue pour avoir repris 2 morceaux disco à la demande d'une chanteuse... RRHHHAAAA.... Moi qui, au lycée, faisait partie des CRAD (Cellules Révolutionnaires Anti Disco !) (Véridique bien sûr icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

179
Tiens je regardais ma chaîne YT, histoire de vérifier si je pouvais prétendre au statut de de star du ouèbe. Bon il me manque un chouïa de vues, à 200 000 près ça le fait. :-D

Du coup je poste une vieille cover...d'une cover par Deftones. J'adooooore cette chanson. J'ai utilisé mon Ibanez EDC705, et la réalisation est digne d'un sous Blair Witch. icon_facepalm.gif

Comme c'est entre-nous j'la mets comme même :

180
Et hop une dirty video ( histoire de changer ) pour Pâques :