Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 264 vues
  • 39 followers
1 Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le premier post
201
Oui osef mais je ne peux pas utiliser Imovie!
202
Ben Windows Movie Maker ça existe plus ?
203
Ca n'a jamais existé!
204
205
Nouvelle Vidéo !


Ruins Of Dharma - Crocodile River Pt.2.
Un titre de mon dernier groupe.
Cela permet de vous montrer mon style de jeu sur un morceau dont j’ai travaillé les lignes.

Donnez moi votre avis !

Côme LELEUX

206
Citation de rocknrollbass5 :
@ Côme L. Sympa la caméra sur la tête de ta basse, ça rend bien.


Merci, je viens seulement de voir ton message ! ^^
Je vais pour les prochaines ajouter d'autres angles aussi. Ca ajoutera de la dynamiqe et apres test c'est plutôt sympa ! :)

Côme LELEUX

207
News !! :)
Pour ceux qui aime le Metal et le Jazz

Diablo swing orchestra - balrog Boogie - Fretless bass cover ! :)

Côme LELEUX

208
Très très sympa ta vidéo ! J'ai eu peur - je l'avoue - en lisant "métal + jazz".

Ben au final j'aime bien, c'est rythmé, un poil déjanté. Les changements de basse / d'angle de vue amènent effectivement de la dynamique à ta reprise.

Bref : :bravo:

x
Hors sujet :
tu utilises quelle type de caméra/support pour filmer soit de la tête soit du cul de ta basse ?
209
Excellent, un de leur meilleurs titres, le choix du bassiste-digest!
Très bon boulot, et puis ça fait du bien pour finir une semaine interminable.
210
Citation de W-Addict :
Très très sympa ta vidéo ! J'ai eu peur - je l'avoue - en lisant "métal + jazz".

Ben au final j'aime bien, c'est rythmé, un poil déjanté. Les changements de basse / d'angle de vue amènent effectivement de la dynamique à ta reprise.

Bref : :bravo:

x
Hors sujet :
tu utilises quelle type de caméra/support pour filmer soit de la tête soit du cul de ta basse ?


Merci beaucoup ! ça fait plaisir ton retour !
Pour les angles en effet c'est plus sympa que mes 2 premières vidéos. J'ai ajouté un angle et comme il y a 2 basses sur celle ci ça permet d'ajouter une dynamque sympa. Je compte bien continuer ainsi pour la prochaine ;)

Pour la caméra c'est une gopro avec une attache que je peux fixer directement sur le cul et le manche de la basse (heureusement qu'on parle basse car ça peut sembler bizarre^^)

Citation de Storky :
Excellent, un de leur meilleurs titres, le choix du bassiste-digest!
Très bon boulot, et puis ça fait du bien pour finir une semaine interminable


En effet, je termine justement une longue et difficile semaine ! un peu de basse fait le plus grand bien! ^^

Voila !
Dsl du temps de réponse !

Hésitez pas à vous abonner à ma page facebook ou ma chaine youtube. Pour d'autres vidéo et news ;)
https://www.facebook.com/TrollDlaBass/

Côme LELEUX

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 16:48:54 ]