Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construction de ma basse Doubleneck

• 235 réponses
  • 38 participants
  • 19 253 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Construction de ma basse Doubleneck   fusion

Depuis pas mal d'années ce projet me trainait dans la tête.

Après un mois de préparation et trois mois de travaux, elle est enfin terminée !

J'ai donc le plaisir de vous présenter rétrospectivement les étapes qui ont abouti à la création de ma basse doubleneck.

Budget total : 430 euros pour l'instrument seul, 160 euros pour le flight case, 12 euros de câble spécifique et 46 euros d'outillage (je détaillerai plus tard)

...et des centaines d'heures de travail.

Basse Doubleneck terminée

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je fais les courses pour vous..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/06/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de pulvonium :
Eh ben tant pis

Ebintanpi, c'est le pendant d'épicétou! Te laisse pas manger le melon sur la tête :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:20:00 ]

202
x
Hors sujet :
Citation de pulvonium :
Je le porte très précisément depuis le 31/12/99. J'en suis à mon troisième exemplaire...

Trois exemplaires en moins de 20 ans, je serai tenté de dire que tu prends moins soin de ton chapal que de ta basse, c'est mal :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

203
S'il travaille du chapeau, forcément ça l'use. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

204

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

205
Bravo Pulvo pour ce projet pharaonique ! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

206
x
Hors sujet :
Il y en a qui ont fait une telecaster avec un kit benton ou un kit Fender ? le kit fender est-il vraiment mieux ? (environ $230 et le benton est à 79€ chez Thoman !!! :8O:

207
x
Hors sujet :
j'ai fait une telecaster de chez toto il y a 2 ans maintenant , ben elle pèse le poids d'un âne mort , j'ai jamais eu un corps de gratte en main aussi lourdingue :8O:!

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

208
x
Hors sujet :
Et c'est facile quand même ? si tu veux répondre en pas hors-sujet j'ai posé la question ici :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/forums/t.263024,votre-fender-telecaster,post.9626302.html
:bravo:

209
x
Hors sujet :
Citation de babaorum :
x
Hors sujet :
Il y en a qui ont fait une telecaster avec un kit benton ou un kit Fender ? le kit fender est-il vraiment mieux ? (environ $230 et le benton est à 79€ chez Thoman !!! :8O:

Stratvinc s'en est montée une, de HB, à laquelle il a eu la bonne idée, en plus, de greffer une table aditionnelle du plus bel effet esthétique. Elle sonne et paraît très confortable. Je lui dis de te contacter ;)

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 14:38:01 ]

210
x
Hors sujet :
Cool merci, la fender ou la thoman ?