Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 414 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
1501
Après 3 mois de sevrage suite a extrême déception de groupe je reprends doucement, par des morceaux simples et puissants. Genre la, Perfect strangers. Putain qu'il est bon ce titre
1502
Cool, enjoy!
Et ne désespère pas pour les groupes, on n'est jamais à l'abri de bonnes rencontres!:bravo:
1503
x
Hors sujet :
> Xavier : ah j'avais pas suivi tes déboires, y'a eu un gros souci ? Il me semblait que vous aviez trouvé un batteur ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1504
Très bon The philadelphia experiment, Uri Caine aux Clav's ! :love:
Xav > Yeah, think positive, moi ça fait 10 ans que ça dure. +1 avec le Koala, on n'est jamais à l'abri de rencontres riches et surprenantes !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1505
Citation de Doktor :
x
Hors sujet :
> Xavier : ah j'avais pas suivi tes déboires, y'a eu un gros souci ? Il me semblait que vous aviez trouvé un batteur ?


Je me suis fait virer plus ou moins du jour au lendemain après avoir parfaitement fait l'affaire pendant 8 mois, pour d'obscures raisons santabarbaresques. Masquées derrière un soi-disant manque de régularité et d'implication.
1506
Citation :
[..]Masquées derrière un soi-disant manque de régularité et d'implication.

Tiens ,ça me rappelle une expérience similaire . Alors que toujours le premier sur les lieux , toujours à vouloir faire des concerts dès que c'était possible (parce que du niveau : y'avait ) et pas se limiter à la fête de la zik ... Disons que ceux-là ,je les avais un peu trop bousculé dans leur petit train-train habituel ... De soi-disant pas assez impliqué , je l'étais de trop :-Dicon_facepalm.gif


Citation de a.k.a :
+1 avec le Koala, on n'est jamais à l'abri de rencontres riches et surprenantes !:bravo:

+ moult ... Je vis ça en ce moment , dû au hasard de rencontres ... Et comme toute bonne chose ne dure qu'un temps , je savoure un max ...

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 10:15:01 ]

1507
x
Hors sujet :
Ah ben tiens, j'ai vécu un truc similaire, j'ai dépanné un groupe qui cherchait un bassiste pour la fête de la zik, je montes un répertoire de reprises de 30 morceaux et 15j, on fait le concert, pas un pet de travers, depuis plus de nouvelles et je vois qu'ils ont passé une annonce pour rechercher un bassiste, en y repensant, il est vrai à l'époque que j'avais expliqué au batteur qu'il fallait qu'on travaille en binôme sa régularité, il avait une facheuse tendance à accélérer les tempos quand ça balançait bien, ils n'ont peu être pas apprécié, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1508

Tant pis pour eux  redface2, ma foi il y en a qui n'aiment pas trop les remarques  facepalm

1509
x
Hors sujet :
Mieux que les remarques :l' enregistrement du set/repèt/concert=> économie de paroles et de jeu de coqs=> A l' écoute, les regards se posent inévitablement vers celui/celle qui fait le pain ou n'est pas place..
Epicétou
1510
Arrêtez les gars,
ça me rappelle ce groupe qui a devancé le fait que je voulais partir parce que je jouais trop jazz.
Javé même pas mis une seule bémol neuf pourtant.:oops2: