Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1623Posté le 04/07/2015 à 21:04:51
Les morceaux que je regarde actuellement :
untrue de Coal Chamber without a face de RATM possibilities of an impossible existence de Whitechapel
Essaye plusieurs doigtés (tu peux t'inspirer de la rafale qu'on trouve sur youtube en tapant "i want you back jackson 5 bass cover") et garde celui qui te fait le mieux ressentir le morceau physiquement.
i want you back m'emmerde : je ne sais pas trop comment me positionner sur le manche, voire où il est plus judicieux de jouer.
Ouaip, t'as le choix entre deux ou trois doigtés max, selon les cordes à vide qui peuvent traîner, selon le nombre de passages de cordes et les écarts qu'ils peuvent générer, etc. Choisis celle qui te convient le mieux.