Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Et ton pote il est batteur, ou clavier ? Vous allez passer l'examen en duo, ou en groupe ? c'est un beau défi en tout cas, t'as le droit à un diplôme toi aussi si vous passez à deux ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
121
1636Posté le 28/07/2015 à 15:56:28
Uptown funk de l'autre la, Bruno Mars.
J'suis pas fan du tout, mais ca fait plaisir à Mme.
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1637Posté le 28/07/2015 à 16:54:46
Sven > Guitariste!!! Nous jouerons en "power trio" (basse-batterie-guitare) mais il y aura peut-être un autre gugusse avec nous (soit à la seconde guitare, soit au clavier).
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1638Posté le 28/07/2015 à 19:07:07
@schonx
JOLI MORCEAU
pleins de chti details bending , notes etouffées avec l'auriculaire
amuse toi bien
je connaissais pas tribal tech honte à moi je decouvre merci
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1639Posté le 28/07/2015 à 19:13:12
J'écoute énormément de styles musicaux, de groupes et... Moi non plus, je ne connaissais pas !!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'