Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 400 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
901

Citation : C'est bootsie!


Ca empêche pas ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
902
Congo bass d'eric serra

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

903
Quelqu'un a la partoch du titre de captain sensible?
904
Non desolé

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

905
Déterrage...

en ce moment pour moi, c'est exercices "simples" de slap dans ce genre là...

je m'y remets, j'ai toujours été nul en slap mais j'ai décidé de me prendre en main... :bravo:
906
Grace à mon Amplug Bass, j'ai parcouru mon Ipod et commencé à debroussailler plein de truc que je connais par coeur mais que je ne sais pas jouer…

la j'ai exploré pendant 2 heures le premier album des Artic Monkeys… et decouvert à ma grande surprise que la plupart des morceaux tournent autour de la gamme des gammes de SI… majeur ou Mineur…

Y'a un bon morceau pour faire l'araigné d'ailleurs "Fake Tales Of San Francisco"

Enfin bon, vive l'Amplug, c'est un vrai stimulateur du travail, tout en s'amusant :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

907
Allez j'l'aime bien celui-là alors j'le déterre !!!

En plus je cherche des idées de morceaux sympas à bosser, plutôt rock, assez varié (Té !) mais pas que, si vous voulez une idée du style c'est là : www.yodalive.com (oui pour l'instant c'est que des reprises...) et donc voilà j'attends vos suggestions...

Pour apporter un peu ma pierre à l'édifice, dernièrement j'ai bossé "Rich Girls" de The Virgins qui est vraiment trés sympa à jouer, et à chanter, et un bon classique "Jumping Jack Flash" (plusieurs pierre donc), intéressant aussi. Et un p'tit "It's a new day" de Will I am, pas le même genre mais pour travailler le petit doigt c'est pas mal, et trés intéressant niveau chant (descendu d'un ton pour l'occasion).

YODA EST SUR FACEBOOK

908
En ce moment, Black Rose, de Thin Lizzy.... Ce sont les gratteux des grenouilles qui trinqueront...
909
En ce moment, je travaille la souplesse de l'index et de l'auriculaire, pour cause de concert d'ACDC ce soir.
910
Merci bajito pas mal ce groupe c'est marrant ça ne me disait rien niveau nom et pourtant cette chanson est connue il me semble.

Oui il parait que les vieux sont au stade ce soir, j'ai "qques" potes qui y vont...

YODA EST SUR FACEBOOK