Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À Caen, ça devient inquiétant.

• 154 réponses
  • 43 participants
  • 29 125 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion À Caen, ça devient inquiétant.
Rumeur, Rumeur....GIBSON va débarquer chez LORDEL MUSIQUE

A confirmer...
Afficher le sujet de la discussion
141
:bave: la réapparition de cette image est toujours un plaisir !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 16:06:33 ]

142
x
Hors sujet :
N'empêche que ce post m'a rappelé avec émotion mes anciennes virées avec quelques potes zicos, dans certains magasins bien sélectionnés (en général du type "supermarché de la zik, je pense que tout le monde voit de quoi je parle), en n'ayant bien évidemment rien à acheter, mais juste pour rigoler. Et à chaque coup ça marchait, et plus on poussait les questions, et plus ça s'enfonçait....
C'est quand même bien fendard, le mieux étant bien sûr de ne rien dire, et de les laisser parler...

Le plus dingue la dedans, c'est l'incapacité totale des vendeurs à avouer que "je ne sais pas, je vais demander à mon boss"....C'est tellement plus marrant de raconter des conneries! On avait même poussé le vice, un ami, cuistot de son état , avait postulé pour un job dans une de ces "usines de la musique", en ne mettant pas une seconde en avant son amour pour la musique....Il a été prit direct, sans entretien! je ne citerais pas la chaîne de magasins....Mais ça résume bien notre histoire!
/HS]

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

143
Pour vous rassurer sur l'état de la vente d'instruments en france...

A 10 min de chez moi, mon magasin de zik préféré permet à tout le monde d'essayer, même des pelles de luxe, les vendeurs ne te sautent pas dessus, le stock est varié ( en piano electrik, guitares, basses (acous, elect) amplis pédales et batteries). Du coup ils vendent, les instrus ne croupissent pas, ils peuvent s'aligner sur thomann assez régulièrement.
C'est devenu mes potes, on partage le café le matin ou on va boire une bière de temps en temps à la fermeture, ils me prêtent du matos à chaque fois que j'en ai besoin. Ils permettent le développement de la scène locale en prêtant des sonos aux bars et aux assos qui organisent des concerts.

Certes les délais de commande sont plus longs que sur internet, mais une fois le patron m'a lui-même conseillé de commander sur internet une pièce qu'il n'était pas sur d'avoir à temps et qu'il me fallait absolument.

144
Le critère de différenciation... Une règle d'or en commerce.

145
Bah à Paris, le magasin de musique le moins loin de chez moi, Paul Beuscher, c'est devenu un Starbuck café…

j'suis deg'… :??:

déja que celui anciennement le plus pres a fermé y'a un an :?!:

Bon d'accord y'a pligalle, mais c'est loin… enfin plus de 10 stations de metro quoi… pas le temps…
c'est plus du commerce "de proximité", ou tu connais un peu les gens, et où à force ils connaissent tes gouts etc…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

146

Paul Beuscher à bordeaux :

-"Je peux essayer cet basse ?"

-"Oui bien sur, jding, jdang, jdoung ! oué c'est bon elle est accordée"

-"jdoing, jdoing ! mais elle est pas du tout accordé ? o_O ?"

Sans faire d'amalgame ou autres, c'est tout ce que j'ai retenu des Paul Beuscher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

147
C'est pas faux…

mais je n'y allait pas pour acheter des instruments, juste les petits equipements

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

148
Citation :
Bah à Paris, le magasin de musique le moins loin de chez moi, Paul Beuscher, c'est devenu un Starbuck café…

Tiens, on habite dans le meme coin.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

149
Au fait, c'est bon, hein, j'ai reçu mon colis de Lordel Musique bien emballé, 11 jours après commande. Ils annoncent en Stock 24 / 48h, mais je vais leur envoyer un mail pour leur demander de préciser "Hors Incompétence de la Poste"
150
t'as commandé quoi ?