Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À Caen, ça devient inquiétant.

• 154 réponses
  • 43 participants
  • 29 079 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion À Caen, ça devient inquiétant.
Afficher le sujet de la discussion
111
Je viens de tomber sur ce post par hasard et je me joins aux très nombreux avis des très nombreuses pages:

Melody Music, voilà 5/7 ans, ça passait encore mais aujourd'hui on peut affirmer une chose:
ces gens sont tout simplement des voleurs vendant de la daube à prix de dingues. Récemment je me suis bien fouttu de la gueule de celui qui tient le magasin de guitare occaz:
on est rentré avec un pote pour se renseigner sur le Digitech Jamman. Aussitot, entendant une marque avec laquelle il n'était pas en partenariat, le vendeur me dit "mais non c'est nul le Jamman blablabla" :8O: . Ah bon, 1ere surprise donc.
Mais le voilà qui me sort une RC20XL :D: ,modèle que j'avais possédé et revendu très peu de temps avant. Et puis il nous baratine que c'est la classe, que c'est THE produit pour les phrases de guitares, bref on aurait dit un concessionaire Mercedes vendant le dernier coupé sorti :8) .
Je lui dis que le RC20XL c'etait mort par rapport au Jamman parce que le Jamman= 2Go de samples. Là il me dit (véridique):
" ah ouais mais la carte SD ça apporte que des problèmes de toute façon" :lol: .
Tiens, c'est nouveau ça...
Et là je lui sort un 2nd argument: la syncro du sampleur est plus aisée sur le Jamman que sur le RC20XL, qui ne possède qu'un tap tempo.
Là il me sort "mais c'est pas ma faute si tu sais pas taper un tempo"
Alors là il me les brisait franchement :furieux: . Je lui ai demandé de me faire une démo donc, pour vérifier ses dires :clin: .
Et le voilà qui sort un métronome, qu'il branche sa RC20, qu'il tape son tempo, il rajoute une phrase par dessus la première et il laisse tourner 15/20 mesures.
Complétement à l'ouest :D: . Trop décalé, d'au moins une demi mesure. C'était génial.
Avec mon pote on se marrait bien, on lui a dit qu'on irait acheter le Jamman qui était mieux que le RC20 comme il venait lui même de nous le prouver et on s'est barré, tout en restant très polis.
C'était jouissif.

Bref vive Bonnav, au moins ça c'est un magasin de musiciens et pas de voleurs. Moi je leur souhaite de fermer à Melody, vraiment, parce qu'en plus d'être voleurs ils prennent les clients pour des cons.
Na.
112
:pong: :ptdr: rien a ajouter :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

113
Sachant qu'ils vont sur AF (je les ai vu faire (sur l'ordi relié aux DtD sur la droite du magasin...)) ils doivent être au courant de ce post... c'est pas possible autrement... Je me demande à quoi ils jouent...
:?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

114
Ils doivent laisser la page d'ouverture d'AF bien visible dans le magasin pour faire style "nous à Mélod', on est des passionnés" :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

115
Ils ont leur came à vendre il faut bien qu'ils la défendent mais de là à déblater autant de conneries à la minute ils sont très forts :mdr:
116
Bah en fait, il sont pro-boss pour les effets ... donc pas du tout objectif ... ce qui me gênent quand je vais là-bas, j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con, il ont un ego surdimensionné et ils ont toujours raison, pas moyen qu'ils reconnaissent qu'ils ont tord, genre comparer une Boss DD6 contre une line 6 echo park, pour eux la Line 6 n'arrivent pas à la cheville de la boss :oo: :oo:
117
:ptdr: ha bah alors tu les a vraiment attaqué là où ça les ennerves parce qu'en plus d'être pro Boss, ils ont une dent contre Line 6! (cf le tout premier post)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

118
Ben en général ils sont pro :
Boss
Berhinger
Storm

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

119
:furieux: je suis tout a fait d'accord :

Citation : j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con, il ont un ego surdimensionné et ils ont toujours raison

Moi, je vous racconte mon anecdote ... car je vais malgré tout encore chez eux, j'ai toujours l'illusion que je pourrai trouver une bonne occase !!! c jamais arriver !!! mais bon ...
Je rentre chez ces MARCHANDS et demande s'ils n'ont pas par hazard un multi-effet lexicon de la serie PCM...et la le coco me racconte que lexicon c pourri, que l'electronique est mauvaise et en plus le service apres vente trop nul etc .......................................et me sort un multi effet Berhinger me jurant que c'est le top du top......BRAVO les marioles.
Apres tant d'années de vols, ils vont bientot fermé boutique, pour le bien des jeunnes musiciens ( des fois trop naif !).....car AF permet de les dénnoncer ces escros !!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
120
Rumeur, Rumeur....GIBSON va débarquer chez LORDEL MUSIQUE

A confirmer...