2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 415 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
manupub
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
461 Posté le 21/04/2009 à 08:23:14
Ce que je pense de ces vidéos :
- Ca sonne très bien !
- Des éléments de grande taille qui sont agréables à voir, et, apparemment, à jouer ! Notament le rebond de la batte sur le pad grosse caisse.
- Une impression de robustesse de l'ensemble. (reste à prouver sur du long terme).
Ce qui m'amène à parler d'autre chose : ce forum.
N'avez vous pas remarqué que ce qui l'a alimenté depuis si longtemps, et bien ce sont des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs...
C'est évident qu'avec le soucis de communication de la part de 2box, il était facile pour nous de reporter notre mécontentement, notament sur la com', mais aussi, entre autres, sur la charley (puisque nous avons attendu tous ensemble avec une poignée de vidéos de gars qui "bourrinaient" sur tous les éléments excepté la charley).
Enfin bref, tout ça pour dire que ça fait du bien d'avoir enfin des news...
Ca va enfin nous permettre d'échanger sur quelque chose de plus concrêt.
Et pour finir, que top ou flop, la sortie de drumIt Five va enfin bouger le monde de la batterie numérique.
- Ca sonne très bien !
- Des éléments de grande taille qui sont agréables à voir, et, apparemment, à jouer ! Notament le rebond de la batte sur le pad grosse caisse.
- Une impression de robustesse de l'ensemble. (reste à prouver sur du long terme).
Ce qui m'amène à parler d'autre chose : ce forum.
N'avez vous pas remarqué que ce qui l'a alimenté depuis si longtemps, et bien ce sont des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs...
C'est évident qu'avec le soucis de communication de la part de 2box, il était facile pour nous de reporter notre mécontentement, notament sur la com', mais aussi, entre autres, sur la charley (puisque nous avons attendu tous ensemble avec une poignée de vidéos de gars qui "bourrinaient" sur tous les éléments excepté la charley).
Enfin bref, tout ça pour dire que ça fait du bien d'avoir enfin des news...
Ca va enfin nous permettre d'échanger sur quelque chose de plus concrêt.
Et pour finir, que top ou flop, la sortie de drumIt Five va enfin bouger le monde de la batterie numérique.
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
462 Posté le 21/04/2009 à 09:49:08
Vraiment beau produit qui sonne! Les sons sont tops, les rebonds paraissent naturels. Le rack a quand même l'air de vibrer pas mal; à voir mais dans l ensemble je suis rassuré et conquis...encore un bon mois d attente avant d avoir ça en magasin!
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
463 Posté le 21/04/2009 à 11:00:40
Encore une petite question, quelqu'un sait-il si le jeu aux balais est possible comme sur les TD12 et TD20 ?
º¿º
º¿º
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
464 Posté le 21/04/2009 à 12:24:46
Il était temps. Marrant comme quelques vidéos bien senties relancent l'intérêt. Tant mieux !
Pour le jeu aux balais, il me semblait avoir entendu que oui, je vais essayer de retrouver ça quelque part...
Pour le jeu aux balais, il me semblait avoir entendu que oui, je vais essayer de retrouver ça quelque part...
yoda75
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
465 Posté le 21/04/2009 à 12:51:18
Olala ! !
Plutot déçu par ce que j'entends sur ces vidéos....
Effet mitraillette et son des cymbales vraiment pas terrible...
J'ai peur que la déception soit à la hauteur de l'attente...
Plutot déçu par ce que j'entends sur ces vidéos....
Effet mitraillette et son des cymbales vraiment pas terrible...
J'ai peur que la déception soit à la hauteur de l'attente...
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
466 Posté le 21/04/2009 à 13:21:26
Moi je suis plutôt conquis par le jeu CC-toms-cymbales-kick. Ca a l'air fun à jouer et ça sonne 'a priori' pas mal.
Par contre le charlest ne me rassure pas du tout!! On l'entend soit ouvert ou fermé. Quid des nuances d'ouvertures? Aie aie aie j'ai vraiment des doutes sur le charlest...
Par contre le charlest ne me rassure pas du tout!! On l'entend soit ouvert ou fermé. Quid des nuances d'ouvertures? Aie aie aie j'ai vraiment des doutes sur le charlest...
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
467 Posté le 21/04/2009 à 13:24:48
Et là on parle plus de mitraillette ?
º¿º
º¿º
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
468 Posté le 21/04/2009 à 13:28:36
Décidemment j'ai des soucis en postant!
Bon pour en revenir à l'effet mitraillette, je le trouve très très atténué par rapport à la TD12 ou TD20. Peut être est-ce parce que je trouve les sons beaucoup plus convaincant. Encore une fois moi ce que j'aimerais avoir c'est un set avec juste son module avec lequel je soit content et pas frustré de jouer.
Bon pour en revenir à l'effet mitraillette, je le trouve très très atténué par rapport à la TD12 ou TD20. Peut être est-ce parce que je trouve les sons beaucoup plus convaincant. Encore une fois moi ce que j'aimerais avoir c'est un set avec juste son module avec lequel je soit content et pas frustré de jouer.
tiani
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
469 Posté le 21/04/2009 à 13:56:43
Moi je trouve le son incroyable comparé à la roland td12-20 et la yamaha dtxtreme 3. Sans comparaison possible. La vidéo de sivamani montre bien que les toms n'ont absolument pas ce soit disant effet mitraillette.
Je trouve les sons extrèmement réalistes.
A mon avis comparable avec ce qui se fait sur pc (superior, bfd).
J'ai hate de tester la bête .
Je trouve les sons extrèmement réalistes.
A mon avis comparable avec ce qui se fait sur pc (superior, bfd).
J'ai hate de tester la bête .
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
470 Posté le 21/04/2009 à 15:07:44
La sensibilité/finesse et l'absence de ghost notes me choque toujours énormément !
Pedro, tu n'as toujours pas avancé dans ton projet ? et au fait, à Montréal, elle est dispo la 2Box ?
º¿º
Pedro, tu n'as toujours pas avancé dans ton projet ? et au fait, à Montréal, elle est dispo la 2Box ?
º¿º
- < Liste des sujets
- Charte