Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 106 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
371
Non C ca,mais le truc c'est quil est en "prévente",il parait que roland n'approvisionne pa encore (d'aprés thomman)!!!!
Dc tu le trouvera rééelement le jour ou thomman le vendra..
372
OK!
Et ben heureusement que t'es là parce que avec toutes les questions que je me pose...
:bravo:
Ya plus qu'a attendre sa sortie ou celle du nouveau TD6! J'ai les doigts qui en fourmillent d'impatience!

Silence is sexy :8)
373
Je suis allé à la baguetterie à Pigalle aujourd'hui et on m'a dit fin février pour le TD3
374
C'est cool ça!!
Espérons qu'il soit pas trop cher!
tic tac tic tac..... fin février quand tu nous tiens!!

Silence is sexy :8)
375
Ben pour le TD3 faudra compter 280 à 300 euros pour le module seul, et environ 1000 pour l'ensemble.. Bien entendu le plus intéressant reste la mps300 avec un module TD3 ou TD6 :)
Moi je prends le TD3 puisque je suis juste interessé par une liaison midi avec le pc pour faire chauffer le DFH : )
En tous cas faut guetter l'arrivée de tous ces nouveaux jouets sur Thomann...
376
Bonjour
c'est mon premier message mais je suivais avec attention les discussions sur la mps 300 il y a quelques semaines;j'ai un peu laché depuis quelque temps (une dixaine de pages)alors si quelqu'un a deja dis ce que je vais dire desolé mais j'en vois encore qui pensent à des config à base de mps 300:batterie que je suis allé essayé chez dans le 93.les vendeurs y sont tres sympa et disponibles c'est tout à fait vrai.
par contre le probleme c'est la batterie: au dela de 160 à la noire,il n'y a plus qu'une double croche sur trois qui sort!!!!!
le pad ne reagi plus pendant un certain temps
(et je vous promet que ce n'est pas ma technique qui defaille)inutil donc d'envisager le moindre debut de roulement
ou de jeux rapide(baton melés,frisées moulin,rien ne passe!).
soit le modele est defectueux (on a testé 2 pads) je n'y crois pas
soit cela vient du capteur (le plus probable)
soit cela vient du module(je n'y crois pas trop non plus...).
DONC si c'est bien le meme modele qui est vendu chez thomann et que l'on ecarte l'hypothese du module "amateur"
et du modele defectueux
CE N'EST PAS UN PRODUIT SERIEUX.
et y brancher un td6 ou autre ne changera rien c'est meme du gachis.
je tenais à donner mon avis car j'etait à deux doigts de la commander en allemagne.et je m'en serai voulu à mort!!!
n'importe quelle td6 ou dtxpress (que j'ai essayé dans l'heure qui suis) est mille fois mieux
(autrement dit est un instrument peut etre pas parfait,mais qui ne limite pas le jeu)
desolé d'avoir cassé le reve de pas mal mais je me devais de prevenir.
voila.
377
Enfin un avis qui corespond a celui que j'avais emis il y a quelque temps a svoir une reponse plus que médiocre des pad (meme en paramettrant le module) sans parler des sons.......j'ai fait une belle erreur en achetant cette batterie j'aurais mieu fait d'economiser pour me pecho une td8! :(((
378
379
J'ai toujours un trés bon avis sur la mps300, mais je dois dire que je suis un batteur passionné mais amateur. Donc question jeu trés rapide, je suis pas le bon testeur.

Avant d'acheter la mps300+td6, j'avais cru cmprendre que le temps de réponse du module avait son importance, et qu'il y avait une grosse différence entre un DD602 et un td6 à ce niveau-là, et même entre l'alesis Dm5 et le TD6.

Ceci étant dit, tous les acheteurs potentiels ne sont pas nécessairement de futurs grands batteurs, j'en suis la preuve.
A l'heure qu'il est, j'ai enfin du matériel pour jouer à l'heure que je veux sans bruit et avec un budget des plus raisonnable. J'aurais tout le temps de travailler la rapidité de mon jeu sur un pad Roland PD80R comme caisse claire , et de changer les autres pads progressivement.

Pour l'instant, le réponse des pads me convient trés bien, alors il faudrait maintenant se mettre d'accord sur le fait de dire si la mps300 est seulement une bonne batterie pour débutant ou non, avec possibilité d'évolution si on investi de suite pour un TD6.

Je suis un débutant, je dis oui, que disent les autres acquéreurs ou testeurs à ce sujet?
C'est important, car en fonction de tout ça, je reverrais mon avis pour l'axer débutant et ne pas contribuer à une possible déception.
380
Ben moi je pense que pour 411 euros faut pas s'attendre à la crème des crèmes non plus...
Mais il faut dire aussi que c'est pas une batterie qui se limite à elle même, il faut la voir comme un set de départ !
C'est à dire changer petit à petit les cymbales, et surtout la caisse claire.. Des investissements comme des CY-8 et un PD80R sont surement à prévoir après avoir acheté la MPS300
Je reste donc convaincu que c'est la meilleure "base" pour créer un kit de tueur à un budget raisonnable, mais il est évident qu'une MPS300 toute seule a bien des inconvénients (d'ou son prix je pense)
Voilà je pense que bcp seront d'accord avec moi