Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 111 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
571
Ben en fait tu vire la peau, apres y'a un gros bout de caoutcou tu le vire aussi et ensuite tu as le piezzo + la mousse à virer. Et oui j'ai coupé les cable du piezzo.
Apres tu te trouve avec un pad totalement vide. T'as juste la mesh head et le capteur à mettre et ca roule, silence total !!!!!!!!!

ps : rien de compliqué, un gamin de 5 ans le ferai :))
572
Et si l'envie te prend de tout remettre come avant t'as juste à ressouder les cables? j'imagine que c'est pas définitf comme modif...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

573
Pour ma part c'est definitif.... je vois pas pourquoi je reviendrai en arriere. Dans ce cas si tu veux rien casser, je pense que tu peux laissé juste le piezzo à l'interieur.....
574
Ok !

merci de faire profiter ton expérience chrystalis !

:bise:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

575
Ben de rien on est la pour ca !

Si t'es bricolo en t'aidant de http://edrum.for.free.fr tu dois meme pouvoir utiliser les piezzo d'origine pour les adapter sur les mesh head ! ! ! :bravo:
576
Qui au jour d'aujourd'hui pourrais me convaincre de prendre une mps300 avec un td6 plutot qu'autres chose.
d'un coté les avantages et de l'autre les inconvénients.
le prix n'étant évidement pas a remettre en cause.
je suis quand même quasiement convaincu étant donné que beaucoup on acheté la mps300 et que personne ne la vend d'occasion, c'est que ca doit être une batterie qui se garde !
de plus y'a t'il de vrais peaux sur la mps ou bien est ce du caoutchouc ?
comment puis-je faire pour avoir la fonction d'ouverture du charley avec la mps ?
y'a t'il de grosse différence entre le td3 et le td6 ou les sons fournis en plus sont supperflues ?
tant de questions qui n'attendent que vos réponses expertes car j'ai du les zapper dans ce long et interminable mais très (trop?) instructif forum !!!!
merci a tous !
:D:
577

Citation : y'a t'il de vrais peaux sur la mps ou bien est ce du caoutchouc ?


:fleche: des peaux, mais à priori elles sont pas très silencieuses...

Citation : comment puis-je faire pour avoir la fonction d'ouverture du charley avec la mps ?



:fleche: La fonction d'ouverture du charley dépend du module et de la pédale de charley. Si tu prend un TD-6, le module est capable d'interpreter les messages midi qu'envoient les pédales de charley Roland (FD-6, FD-7 ou FD-8). Par contre, la pédale livrée d'origine avec le MPS-300 ne doit pas envoyer ces messages midi, donc c'est pédale ouverte ou fermée mais pas de sons intermédaires.

Citation : y'a t'il de grosse différence entre le td3 et le td6 ou les sons fournis en plus sont supperflues ?


:fleche: Bcp - de sons sur le module TD-3, bcp - de reglages mais d'après la grande majorité des posts que j'ai lus (ça en fait quelques uns quand même), le rapport qualité-prix est largement en faveur du TD-3. J'en ai commandé un en 2ème module, je devrais le recevoir très rapidement, je pourrais le comparer au TD-8 déjà.
578
Rien à rajouter par rapport à Spit !!
Je trouve que le module TD3 à un trés bon rapport qualité / prix. Les sons sont vraiment de bonne qualité, tu as pas mal de reglage, des effets....... bref avec une MPS300 et quelque modif tu as une trés bonne batterie electronique :bravo:

Judeisback tu hésite avec quoi d'autre comme batterie ??
579
Et le DM5 d'ALESIS, il est comment ?
http://www.myspace.com/indus666discard
580
Moi je l'ai et j' en suis tres satisfait. Bon il est pas de la dernière génération mais il suffit largement pour s'entrainer chez soi et meme pour les repet'. Il ne faut pas etre trop exigeant en terme de palettes de sons mais celle qui y sont sont correctes. en gros c'est un bon module pour qq'un qui possede une batterie acoustique à coté

Maintenant si c'est pour ne jouer que sur éléctro, je te conseillerais de prendre autre chose parce que je pense que rapidement tu va te sentir limité...

tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil