[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
- 123 réponses
- 44 participants
- 10 388 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ohmface
Citation : La prog MIDI de l'extrait (très bon tant au niveau son que de la technicité) est-elle issue du soft ?
oui, il y a avec le soft une extension gratuite "coktail" avec des fichiers midi orientés latin et un kit yamaha.
J'ai utilisé les fichiers midi de l'extension salsa sur le kit de base.
Citation : Sinon ohmface, tu a enregistré ca avec quoi?
En 5 minutes en mettant presque au hasard les fichiers midi dispo les uns après les autres en jouant sur le bouton vélocité.
Pour le son j'ai ajouté un petit traitement leger, un touche de compression (waves rcomp) un peu de valve'62 pour l'assise et un touchette de reverbe.
Il y a un mixer intégré qui permet:
- d'assigner chacun des sons vers des sorties séparées du sequencer
- de regler séparement le niveau de l'overhead (c'est mortel !)
- de regler la quantité de reverb de la pièce
Bref de tout faire, je peux comparer ce soft avec groove agent et ce dernier est battu sus tous les points et de loin.
Les sons de EZD sont très très bons, l'utilisation est totalement intuitive et comme on travaille sur de simple fichiers midi, on peut tout retravailler.
Je ne vois même pas ce qu'on peut critiquer....
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Getcha
ohmface
http://1ohmfacile.free.fr/parasite-instru.mp3
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Tophe_garage
Hors sujet : Est-ce que EZ Drummer tourne avec Cubase SX1 ?
Wolfen
Hors sujet : Il tourne avec n'importe quel séquenceur comme tous les VSTis
Asturias76
Citation : Il tourne avec n'importe quel séquenceur comme tous les VSTis
Avec quelques restrictions :
https://www.toontrack.com/forum/tm.aspx?m=16969
Wolfen
Tophe_garage
Sinon, c'est pour quand la 'seconde' version de EZDrummer (celle avec plein d'elements) ?
- < Liste des sujets
- Charte