Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 10 389 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
Toontrack a annoncé dfh EZdrummer, une batterie virtuelle qui se présente comme une solution plus accessible que dfhSUPERIOR, tant du point de vue financier qu'ergonomique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Flag

92

Citation : Moi aussi j'ai trouvé les démos pas forcément top, mais je l'ai acheté quand même. Je n'ai pas été déçu, et comme gogo je trouve les caisses claires très bonnes, notamment avec la possibilité de mixer les micros top et bottom de cette dernière, là tu peux changer pas mal le son de la CC.

Ha ? vous auriez possibilité de faire écouter un extrait avec une CC un peu plus "couillue" ??? parce là...franchement...ça fait vraiment ploc ploc !

Merci !
93
Je peux essayer de faire un petit mix de différents sons avec juste la batterie, mais ça sera pas avant demain voire jeudi.
Juste comme ça, je pense que sur les démos il y a peut être un réglage de vélocité un peu faible, il ne faut pas oublier que ça aussi ça se règle dans le logiciel et que ça change pas mal de choses.
Aussi si tu veux des démos faites par d'autres utilisateurs (et non par Toontrack), tu peux aller sur le forum de Toontrack, il y a une rubrique demo et un thread pour l'EZ drummer (encore pas trop d'extraits pour l'instant)
94
Flag itou
95
Est-ce que vous savez si il tourne sous mac intel ?
96
Salut

Je viens de reçevoir le soft, il fonctionne tres bien sur Mac et PC le principe de licence est un peu lourd mais bon (activation à partir du host la première fois après l'install).
Sur la qualité et bien je n'ai rien à dire c'est parfait, étant batteur je peux vous assurer qu'il existe des drumms réel en dessous de EZdrummer il suffit de bien mixer les balances, je ne vois pas ce que l'on peut mettre en négatif sauf peut être la CC, le charley un peu sec, mais c'est vraiment tiré par les cheveux.
En clair pour ceux qui veulent une tres bonne qualité de base pour le home studio vous avez un excellent compromis sans faire de la surprod à la mode d'aujourd'hui et de façon intuitive, facile d'accès. Ce plug est vraiment fait pour les musiciens ou compositeur pas pour des ingés du sons qui cherchent l'imperfectible, de toute façons rien est parfait..........
97
Salut,

J'ai vu sur le site de Toontrack qu'Ezdrummer est "compatible general midi". Est ce qu'on peut supposer qu'il est possible de piloter les sons via une batterie électronique genre Roland TD12 ??
98
En principe oui
me semble-t-il
c'est entre autres à ça que sert le midi
99
Ouaip... j'ailmerais piloter ce soft avec ma TD20 mais j'hésite encore à me lancer, il y a tellement d'avis disant qu'il faut une super config !!! moi avec mon Athlon à 1,4 Ghz, 1 Go de ram et une carte son Créative Audigy, j'ai peur d'être bloqué par la latence pour jouer en direct...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
100
Piloute, j'ai fait un test vite fait hier soir avec la Td20... et j'ai eu quelques problèmes avec la vélocité. C'est à dire qu'à un certain niveau de frappe (sur la caisse claire) ça me déclanchait aussi la grosse caisse du ezdrummer.
Je fais faire d'autre tests dès que j'au du temps!