Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 10 398 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
Toontrack a annoncé dfh EZdrummer, une batterie virtuelle qui se présente comme une solution plus accessible que dfhSUPERIOR, tant du point de vue financier qu'ergonomique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, c'est bien ca, il est bien fourni avec....

C'est sur la page principale du site.

Ce qui a l'air sympa aussi, c'est le kit EZX avec tous les toms et cymbales, une toute ch'tite photo est surle site egalement.
82
Vous savez si on poura utiliser les sons de dfh avec la nouvelle interface? ou y a aucun rapport?
rien a ce sujet sur le site....

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

83
A mon avis non, je pense qu'ils veulent bien distinguer les 2 produits et qu'il faudra passer par les expansions pour avoir d'autres sons...
par contre peut être que les sons d'EZ drummer pourront être utilisés dans DFHS, je crois qu'ils étudient la question...
84
Alors normalement ezdrummer est sorti, mais je ne trouve aucun test ou avis sur le net :???:
Quelqu'un sait où trouver des infos ?
85
Mais oui, il est sorti Ezdrummer. Je l'utilise depuis deux ou trois jours. Si tu es sur Paris, tu le trouveras sans problème chez Univers Sons, par exemple. Il y en a des piles entières !
Vous voulez savoir ce que j'en pense ?
Bon, allez, en dix mots, disons que je suis globalement assez satisfait. Il m'a fallu cinq minutes montre en main pour maîtriser l'engin. Très simple d'utilisation, donc (je dois dire que la petite animation en flash créée par Toontrack m'a bien aidé). Pas besoin de mode d'emploi. D'ailleurs, il n'y en a pas, tout simplement ! On s'en passe très bien.
L'installation : pas plus de quinze minutes.
Quant à ceux qui s'inquiéteraient par rapport à la gourmandise en Ram d'Ezdrummer : j'utilise en ce moment, dans le même projet, plusieurs sessions de différents instruments VST (dont Virtual Guitarist par exemple)... dont Ezdrummer et je n'ai aucun problème ! (J'ai un Giga de mémoire vive et un Pentium IV).
Parmi les points forts de ce produit : la possibilité de faire glisser des petites pistes midi sur sa piste de travail d'un simple coup de souris... Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ?... Il ne vous reste plus qu'à acheter ce produit et vous comprendrez. Vous ne le regretterez pas !
Mon seul bémol concerne les cymbales. Je m'attendais, disons, à des effets de cymbales plus subtils, genre crash rool (heu, c'est comme ça qu'on dit ?)... mais cela viendra peut-être avec les futures banques de sons que Toontrack doit sortir dans les prochains mois...
86
Bon ... on attend tous avec une impatience non maitrisée le comparatif DFH versus ez Drummer !!! :o:
87
Moi je l'attends aussi avec impatience, je devrais le recevoir aujourd'hui (mais pourquoi y travaillent pas les jours fériés à la Poste? lol).
Par contre, ils ont rajouté plein de démos sur le site et ça sonne vraiment bien.
88
J'ai écouté les démos... pfffff....c'est quand meme vachement limité au niveau des sons...en particulier pour la caisse-claire et c'est le plus important pratiquement !
Franchement, ils ont choisit une CC qui fait vraiment "poc"...aucune harmonique, aucune ampleur et qui sonne trop "petite" !
Pas très rock quoi....
zut zut zut ! :??:
89
Je trouve aussi les démos zéro... mais j'ai le logiciel et il est vraiment formidable....surtout la caisse claire!!! :bravo2:
90
Moi aussi j'ai trouvé les démos pas forcément top, mais je l'ai acheté quand même. Je n'ai pas été déçu, et comme gogo je trouve les caisses claires très bonnes, notamment avec la possibilité de mixer les micros top et bottom de cette dernière, là tu peux changer pas mal le son de la CC. :bravo: