Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 14:36:46[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
Toontrack a annoncé dfh EZdrummer, une batterie virtuelle qui se présente comme une solution plus accessible que dfhSUPERIOR, tant du point de vue financier qu'ergonomique.
Salut,
ca m'a l'air intéressant tout ca, vous savez comment je peux créer mes propres groove? y'a tellements de logiciels que je m'y perd. Avec quoi je peux créer des grooves (au format GM si j'ai bien compris) et les rajouter dans ezdrummer?
merki
j'utilise krystal plus un plug in comme host pour les vsti (mais pas moyen d'éditer les grooves, juste les jouer avec ce logiciel), je dois aussi avoir une version de reason livrée avec ma carte son.
Juste une correction à faire du test de EZ Drummer (Sauf erreur de ma part biensûr si j'ai loupé l'info dans le test).
Citation : Dommage cependant que l’on ne puisse pas sauvegarder les kits ainsi réarrangés pour une utilisation ultérieure dans d’autres projets, pour lesquels il faudra à chaque fois non seulement attendre le chargement complet, mais aussi recommencer l’opération instrument par instrument.
On peut tout à fait sauvegarder ses reglages avec CUBASE en appliquant "enregistrer la banque d'effets" lors de l'utilisation en VST.
Il suffit de "Charger une banque d'effet" pour ouvrir ses configs personnalisées.
J'ajouterai que c'est un des meilleur plugs rapport/qualité/son depuis fort longtemps.