Tu peux l utiliser comme expandeur en direct mais hélas il te faudra au moins 3go de ram,aussi non tu devras supprimer trop de samples et trop de micros et là tu auras un soft tout à fait moyen.
il y a un autre thread la dessus mais j'aurais voulu avoir vos avis sur la question : lorsque je load un son dans le sampler de DFHS, et lorsque j'écoute le son grace au pad sensitif et bien j'ai des craquements une fois sur deux !!!!! et le clip rouge s'illumine alors !!!
Le problème c'est que ça le fait même lorsque je ne load qu'un élement !!! donc la RAM n'est pas beaucoup sollicitée ! et puis je viens de doubler ma mémoire ( 1Go)
Salut littleelf et jimiyves.
c est tout à fait normal car tu as la fonction "CACHED ON " activé donc le sampleur lit d abord ton fichier midi puis la seconde fois tu as le son ,donc quand tu te sert du pad sensitif le premier coup le sampleur reçoit l imformation et le second si tu ne bouge pas ta souris il t envoie le son du sample .
Non car aussi non le sampleur va charger dans la ram tous les samples,en fait dans la fenétre construct tu as le total que ton kit prend dans la ram si tu désactive "CACHED ON" et en fonction des micros activés et du kit choisi çà peut monter jusqu à 6go (kit SONOR)et si tu n as pas assez de ram ton ordinateur va planter.