Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux l utiliser comme expandeur en direct mais hélas il te faudra au moins 3go de ram,aussi non tu devras supprimer trop de samples et trop de micros et là tu auras un soft tout à fait moyen.
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72Posté le 13/07/2004 à 18:45:09
Salut à vous !
il y a un autre thread la dessus mais j'aurais voulu avoir vos avis sur la question : lorsque je load un son dans le sampler de DFHS, et lorsque j'écoute le son grace au pad sensitif et bien j'ai des craquements une fois sur deux !!!!! et le clip rouge s'illumine alors !!!
savez vous quelle est le problème ?
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73Posté le 13/07/2004 à 18:50:51
Ben c'est peut etre un pb avec ta ram, ta batterie fait combien de Mo ?
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 13/07/2004 à 18:56:54
Le problème c'est que ça le fait même lorsque je ne load qu'un élement !!! donc la RAM n'est pas beaucoup sollicitée ! et puis je viens de doubler ma mémoire ( 1Go)
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 13/07/2004 à 19:10:22
Bon ben alors c'est pas la ram autant pour moi !
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 13/07/2004 à 19:11:47
Je croyais aussi !
Plusieurs personnes ont se problème apparement ! c'est bizzare ...
si quelqu'un à une réponse !...
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 13/07/2004 à 19:46:03
Salut littleelf et jimiyves.
c est tout à fait normal car tu as la fonction "CACHED ON " activé donc le sampleur lit d abord ton fichier midi puis la seconde fois tu as le son ,donc quand tu te sert du pad sensitif le premier coup le sampleur reçoit l imformation et le second si tu ne bouge pas ta souris il t envoie le son du sample .
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78Posté le 13/07/2004 à 19:51:48
Merci jacker, mais faut il enlever la fonction cached on pour autant ? (juste pour écoutet les sample avec les pads )
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
79Posté le 13/07/2004 à 20:01:52
Non car aussi non le sampleur va charger dans la ram tous les samples,en fait dans la fenétre construct tu as le total que ton kit prend dans la ram si tu désactive "CACHED ON" et en fonction des micros activés et du kit choisi çà peut monter jusqu à 6go (kit SONOR)et si tu n as pas assez de ram ton ordinateur va planter.