Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Une demo de dfhs funk (pour changer)

• 78 réponses
  • 12 participants
  • 4 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une demo de dfhs funk (pour changer)
Salut
une demo funk trés courte pour montrer se que l on peut faire avec DFHS dans ce style.

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydfh.mp3
Afficher le sujet de la discussion
61
Je confirme j'ai testé les deux!
le dfh superior est bien au dessus du bfd :bravo:
62
Merci pour ta réponse Littleelf, construite, argumentée et non pro-dfh. Bref des réponses comme je les aime ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

63
Salut à vous,

Pourriez vous m'expliquer un peu plus en détails la fonction "bouncer" ?

Merci :bravo:
64
Salut littleelf
la fonction bounce sert tout simplement à transformer ta programmation en fichier wave,tu te retrouves avec chaque pistes séparés de plus tu as plusieur choix 24bits ou 16bits ensuite tu as la possibilité d avoir toutes les cymbales séparés en choisissant OH et si tu choisis TOMU tu auras pour les toms sonor seuleument une prise micro en plus(sous chaque tom en fait)donc c est une fonction indispensable,je te conseille de faire des bounces pour faire ton son .
65
Merci à toi jacker d'être toujours au RDV ! :bravo:

Donc le fait de "bouncer" sa prog, c'est en quelque sorte le dernier maillon de la chaine avant le mix.

c'est cool tout ça ! je commence à maitriser la chose ... y ne me manque plus qu'un peu de RAM pour être tranquille !... parce qu'avec 512, c'est dur dur !

@+
66
En fait c est plutot l avant dernier maillon de la chaine ,le dernier c est quand tu as trouvé ton son et que tu fais ton dernier bounce dans cubase par exemple .çà semble assez compliqué comme çà mais en fait une fois que tu as trouvé tes sons de batterie (par exemple je me suis fait dans nuendo plusieur projet avec mes réglages pour le rock,le funk ,le reggae etc....)tu programmes avec DFHS sans te soucier du son et une fois que tu est satisfait tu balance ton bounce dans un de tes projet avec tes réglages.j éspére que tu as compris parce que j ai pas l impression d avoir était clair. :??:
67
OK, très clair !

Citation : tu programmes avec DFHS sans te soucier du son

Tu parles de la prog sous cubase avec ta drum map ?

et ensuite, une fois que tu as ton fichier midi, tu lui appliques ton "bounce" avec tes sons loader dans le sampleur de DFHS , c'est ça ?
68
Je savais bien que je mettais pas bien exprimé.en fait tu fais ta prog sous cubase dans ta drum map avec DFHS (dans lequel tu auras charger un kit de batterie) mais quand je dis que tu dois pas te soucier du son je veux dire par là que une fois que tu as terminé ta programmation tu fais un bounce dans DFHS ,là tu te retrouves avec des fichier wave pour chaque pistes ,ces fichiers wave tu les importe dans un autre projet cubase et c est seulement là que tu travailles ton son et que tu lui applique les effets(compression , equ,reverb) comme çà tu n a pas besion d activer tous les micros dans DFHS et tu n a pas besoin d énormément de ram.
69
Ok ! j'ai pigé :mdr:
70
J'aimerais revenir sur une question précédente sur laquel il était sujet de l'utilisation du DFH avec une batterie électronique genre Yamaha ou Roland.
J'aimerais savoir s'il est possible de l'utilisé comme un expendeur c'est a dire d'utiliser le DFH en direct. Pour cela faut-il aussi une grosse config au niveau du pc car il n'est pas question ici de "bouncer". Merci par avance.