Une demo de dfhs funk (pour changer)
- 78 réponses
- 12 participants
- 4 681 vues
- 1 follower
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2004 à 11:34:27Une demo de dfhs funk (pour changer)
Salut
une demo funk trés courte pour montrer se que l on peut faire avec DFHS dans ce style.
http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydfh.mp3
une demo funk trés courte pour montrer se que l on peut faire avec DFHS dans ce style.
http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydfh.mp3
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 15/06/2004 à 11:52:30
Normalement plus un disque est vide plus il sera rapide tu as raison ,mais dans mon cas ça marche trés bien,il faut pas oublier de le defragmenter.
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 15/06/2004 à 11:58:14
Pour ta carte mére je viens de regarder et tu as 3 slot mémoires et tu peux mettre 3 giga de ram donc si tu as qu une barrette de 512 mo il n y a pas de probléme tu peux en rajouter 512 mo
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 15/06/2004 à 12:02:23
Je sais qu'il y a 3 plots mais je sais plus pkoi je pouvais pas rajouter de la ram. Je pense que le vendeur du magasin ne m''aurait pas dit que je pouvais pas si j'avais pu.
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 15/06/2004 à 12:07:07
Le seul truc qui pourrai faire que tu ne peux en rajouter c est qu il t ai mis 2 barrettes de 256 mo double face,donc appelle le pour savoir.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 15/06/2004 à 12:17:25
Oui pardon j'avais oublié qu'en fait j'avais 2 barettes de 256 ! C'était pour ça !
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 15/06/2004 à 12:31:09
Ouais effectivement là c est le bordel ,il ne te reste plus qu à demander là où tu as acheté ton matos si ils veulent bien te reprendre une barrette de 256 en echange d une de 512 plus la différence en euros biensur.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 15/06/2004 à 13:09:15
J'ai acheté sur rueducommerce.com. Bon tant pis, en fait je pensais qu'il me fallait 1 giga minimum, donc que je devais me séparer de mes 2 barettes. Mais là si je prends juste une barette de 512 parce que 768 suffit, ça devrait aller.
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 15/06/2004 à 14:17:51
Jacker > tu m'inquiètes là car je n'ai que 83 351 fichiers, il m'en manque UN, non ?????
Bah mince alors !
Crois tu que ça peux venir de ça ?
Bah mince alors !
Crois tu que ça peux venir de ça ?
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 22/06/2004 à 03:24:03
Salut à vous !
Bon, j'ai pas eu trop le temps de m'y coller, mais j'ai qq petites incompréhensions ...
Lorsque j'ouvre mon éditeurs de drums dans cubase et que j'ai loader une snare et un kick dans DFHS, et bien j'ai un nbre incroyable de ligne et du coup, je ne retrouve pas mais les élts de DFHS (j'èspère que vous voyer ce que je veux dire !)
je ne sais pas si j'utilise correctement les drum map ! mais j'ai essayé pas mal de truc et je n'y arrive toujours pas !
Bilan:
Je me retrouve avec la snare, il y a aussi un roulement de snare, 2 kick, et tout ça en vrac dans mon editeurs de drums !
enfin bref, j'aimerais bien un petit coup de main !
Bon, j'ai pas eu trop le temps de m'y coller, mais j'ai qq petites incompréhensions ...
Lorsque j'ouvre mon éditeurs de drums dans cubase et que j'ai loader une snare et un kick dans DFHS, et bien j'ai un nbre incroyable de ligne et du coup, je ne retrouve pas mais les élts de DFHS (j'èspère que vous voyer ce que je veux dire !)
je ne sais pas si j'utilise correctement les drum map ! mais j'ai essayé pas mal de truc et je n'y arrive toujours pas !
Bilan:
Je me retrouve avec la snare, il y a aussi un roulement de snare, 2 kick, et tout ça en vrac dans mon editeurs de drums !
enfin bref, j'aimerais bien un petit coup de main !
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 22/06/2004 à 11:04:20
Salut littleelf.bon je t avoue que je comprend pas trop ton probleme ,déja assure toi que tu as bien charger une drummap de DFHS ensuite il y a effectivement plein de ligne ,exemple pour la grosse caisse il y a : gc right , gc left et enfin gc open à partir de là tu dois te servir de la ligne gc right (on va faire comme si notre batteur virtuel était droitier) ensuite quand tu dois faire une serie de coup rapide tu alterne gc right et gc left ,enfin tu as la ligne gc open tu verras que il y a un son que sur certaine grosse caisse en fait c est le son quand tu laisses vibrer ta peau de grosse caisse en ne restant pas appuyé avec ta batte.voila plus ou moins pour la grosse caisse ,pour la caisse claire il y a encore plus de ligne mais les plus importantes à mon avis son : cc right , cc left , side stick right , side stick left . bon pour les 2 premier c est le son normal de caisse claire donc dit toi bien qu un batteur droitier quand il joue un rythme a sa main gauche qui marque l afterbeat donc méme principe que pour la grosse caisse ,dans les rythmes tu te sers de cc left et dés qu il ya des coup rapides tu alterne cc right et cc left. pour les lignes side stick left et right c est pareil à part que le son change,mais je te conseille de prendre un fichier midi de toontrack ou de moi tu le charges dans cubase et là ecoute et regarde comment son construit les rythmes et roulements.j éspére que çà t aideras. A+
- < Liste des sujets
- Charte