DFHS/guitar pro
- 32 réponses
- 11 participants
- 2 913 vues
- 7 followers
Anonyme
464
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2004 à 20:42:52DFHS/guitar pro
Salutations.
je ien poser ma question ici car je presume qu il ya nombre d utilsiateur de DFHS qui composent leur partoches midi sous GTP avant.
y a t il donc un moyen pour composer sous GTP tout en ayant DFHS comme expandeur?
passer par cubase sx (ou autre seq) peut etre -gtp n est pas un vst, ni un rewire, mais je ne sais pas.. il existe peut etre un moyen.
cela permetrai de composer avec la posibilité d utilsier un kit de batterie pré-programé.
et ca permettrai surtout d eviter de composer ou retaper la partoche midi avec l editeur de liste, ce qui est super fastidieu :S
merci a vous
je ien poser ma question ici car je presume qu il ya nombre d utilsiateur de DFHS qui composent leur partoches midi sous GTP avant.
y a t il donc un moyen pour composer sous GTP tout en ayant DFHS comme expandeur?
passer par cubase sx (ou autre seq) peut etre -gtp n est pas un vst, ni un rewire, mais je ne sais pas.. il existe peut etre un moyen.
cela permetrai de composer avec la posibilité d utilsier un kit de batterie pré-programé.
et ca permettrai surtout d eviter de composer ou retaper la partoche midi avec l editeur de liste, ce qui est super fastidieu :S
merci a vous
tres molo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/07/2005 à 11:43:20
Pas de problemes pour le mail
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 25/08/2005 à 12:55:35
Effectivement le lien est mort pour ce procurer le virtual cable t'as possibilité de me le mailer également stp jimiyves car possèdant gp 4 et dfh j'aimerai bien piloter ce dernier comme expander. J'ai pu lire également qu'il a une configuration spéciale à faire pour l'utilisation du virtual cable dans logic 5, l'a connais-tu ? D'avance merci bcp
La Flemme est l'avenir de l'Homme
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/09/2005 à 10:05:48
J'avais pas vu ce post désolé fury ! Tu veux toujours le câble virtuel ? J'ai ton mail ou non ?
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/09/2005 à 10:07:25
Salut Jimiyves, oué ça m'intéresse, j'ai téléchargé midiyoke mais ça me plante logic 5 Le tien est-il stable ?
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 03/09/2005 à 10:17:21
J'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Il me semble que j'avais eu des problèmes avec midiyoke. En tout cas pour l'instant c'est le pied !
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 03/09/2005 à 10:22:10
tu peux me le mailer STP car j'ai hâte d'essayer ça ! Il y a t'il une config ' particulière pour l'utilisation sous logic 5 de GP4/DFH
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/09/2005 à 10:32:43
Mais j'ai ton mail ou non ?
Pour la config je sais pas je n'utilise plus logic 5. A mon avis ça ne doit pas être compliqué.
Pour la config je sais pas je n'utilise plus logic 5. A mon avis ça ne doit pas être compliqué.
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/09/2005 à 10:47:14
Normaleent si tu l'a conserver tu l'as mon mail ! je t'en ai renvoyé un cematin , tu ne l'as pas reçu
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 03/09/2005 à 11:07:29
Un mirroir temporaire pour télécharger Maple Virtual Midi Cable : https://www.linuxsampler.org/ethernetmidi/MapleVMCv352.zip
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 20/09/2005 à 14:25:14
Salut,
J'ai lu en diagonale donc je ne sais pas si mon experience aidera, mais j'ai plusieurs projets sérieux où je compose tout sur guitar pro et c'est sur, c'est le meilleurs logicel pour composer. (je m'en sert aussi pour protéger mes compo grace aux partoche)
Le plus dur c'est de passer a dfhs sur cubase, car il faut se tapper a la main le drum map pour qu'il corresponde au drumer.
Mais apres, on peux donc pofiner et donner vraiment un coté realiste sans se prendre la tete avec les tempo car tout a était géré par gp.
De meme pour les autres instruments comme la basse ou les nappes.
Dans mon profile j'ai mis un test récent typé métal, le resultat est plutot pas mal quant on pense que tout était sur guitar pro.
c'est carré, propre et efficace...vive guitar pro
J'ai lu en diagonale donc je ne sais pas si mon experience aidera, mais j'ai plusieurs projets sérieux où je compose tout sur guitar pro et c'est sur, c'est le meilleurs logicel pour composer. (je m'en sert aussi pour protéger mes compo grace aux partoche)
Le plus dur c'est de passer a dfhs sur cubase, car il faut se tapper a la main le drum map pour qu'il corresponde au drumer.
Mais apres, on peux donc pofiner et donner vraiment un coté realiste sans se prendre la tete avec les tempo car tout a était géré par gp.
De meme pour les autres instruments comme la basse ou les nappes.
Dans mon profile j'ai mis un test récent typé métal, le resultat est plutot pas mal quant on pense que tout était sur guitar pro.
c'est carré, propre et efficace...vive guitar pro
- < Liste des sujets
- Charte