Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFHS/guitar pro

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 902 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DFHS/guitar pro
Salutations.

je ien poser ma question ici car je presume qu il ya nombre d utilsiateur de DFHS qui composent leur partoches midi sous GTP avant.

y a t il donc un moyen pour composer sous GTP tout en ayant DFHS comme expandeur?
passer par cubase sx (ou autre seq) peut etre -gtp n est pas un vst, ni un rewire, mais je ne sais pas.. il existe peut etre un moyen.

cela permetrai de composer avec la posibilité d utilsier un kit de batterie pré-programé.
et ca permettrai surtout d eviter de composer ou retaper la partoche midi avec l editeur de liste, ce qui est super fastidieu :S


merci a vous

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de problemes pour le mail
22
Effectivement le lien est mort pour ce procurer le virtual cable :| t'as possibilité de me le mailer également stp jimiyves car possèdant gp 4 et dfh j'aimerai bien piloter ce dernier comme expander. J'ai pu lire également qu'il a une configuration spéciale à faire pour l'utilisation du virtual cable dans logic 5, l'a connais-tu ? D'avance merci bcp :8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

23
J'avais pas vu ce post désolé fury ! Tu veux toujours le câble virtuel ? J'ai ton mail ou non ?
24
Salut Jimiyves, oué ça m'intéresse, j'ai téléchargé midiyoke mais ça me plante logic 5 :???: :((( Le tien est-il stable ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

25
J'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Il me semble que j'avais eu des problèmes avec midiyoke. En tout cas pour l'instant c'est le pied !
26
:mdr: tu peux me le mailer STP car j'ai hâte d'essayer ça ! Il y a t'il une config ' particulière pour l'utilisation sous logic 5 de GP4/DFH :?:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

27
Mais j'ai ton mail ou non ?

Pour la config je sais pas je n'utilise plus logic 5. A mon avis ça ne doit pas être compliqué.
28
Normaleent si tu l'a conserver tu l'as mon mail ! je t'en ai renvoyé un cematin , tu ne l'as pas reçu :8O:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

29
Un mirroir temporaire pour télécharger Maple Virtual Midi Cable : https://www.linuxsampler.org/ethernetmidi/MapleVMCv352.zip
30
Salut,

J'ai lu en diagonale donc je ne sais pas si mon experience aidera, mais j'ai plusieurs projets sérieux où je compose tout sur guitar pro et c'est sur, c'est le meilleurs logicel pour composer. (je m'en sert aussi pour protéger mes compo grace aux partoche)

Le plus dur c'est de passer a dfhs sur cubase, car il faut se tapper a la main le drum map pour qu'il corresponde au drumer.

Mais apres, on peux donc pofiner et donner vraiment un coté realiste sans se prendre la tete avec les tempo car tout a était géré par gp.

De meme pour les autres instruments comme la basse ou les nappes.

Dans mon profile j'ai mis un test récent typé métal, le resultat est plutot pas mal quant on pense que tout était sur guitar pro.

c'est carré, propre et efficace...vive guitar pro :mdr: