Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Dur dur l'install de dfh SUPERIOR

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 7 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dur dur l'install de dfh SUPERIOR
Salut ,

Je l'ai acheté seulement je n'arrive pas à l'utiliser.
Déjà pour installer les sons çà m'a pris pas mal de temps. Je crois que je vais t'expliquer comment je ( j'ai ) procède. Pour les sons , je les ai mis dans le disque H ( appelé Banques DFH SUP ) j'ai donc 9 dossiers appelé Superior de 1 à 9. Ensuite , j'ai installé les 3 pugins que tu connais dans les vsti/pluigins de Cubase. J'ai choisis Install et non pas Custom pour les installer.
Quand j'arrive à la page 18 au menu Settings page , mes deux cases comportent des croix , j'ai l'impression que ce n'est pas normal puisque c'est çà , notamment une qui me permets d'indiquer ou se trouve mes sons pour le logiciel dfh superior.
Je clique quand même sur la case avec la croix " set path to sounds " mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas l'emplacement du disque dur H , mais je n'en suis même pa sûr. à la page 19 , j'ai beau ciquer sur les touches , les différents sons s'affichent mais les cases de mémoires restent sur zéro , c'est çà qui m'inquiète et pour finir à la page 25 ,"MAIN WINDOW ", je n'ai que le kick de représenté , j'ai beau cliquer un peu partout , les autres n'apparaissent pas. Au secouuurs ! Romain
ps: répond moi vite s'il te plait car évidemment aucuns sons ne sort , en plus je suis Batteur !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui heureusement, je vois mal quelqu'un en France faire un procès à toontrack. Ce serait injuste envers cette compagnie qui nous a fait ce superbe logiciel. Et puis heureusement qu'il y a audoifanzine et des gars comme vous pour nous aider ! Ca vaut bien toutes les notices du monde ça !
62
Salut Rogue M, :D:

Ah c’est donc toi le correspondant privilégié de Toontrack pour la France , pas mal
surtout que tu es en Angleterre , il fallait y penser. :8)
Bon Ok et félicitations , j’espère qu’il sera mieux que celui que j’ai en main. :|
Tu n’auras qu’à balancer la bonne nouvelle sur cette liste le jour » J « . :bravo:

A bientôt :aime:
63
Re , ( t’as vu le film ? ) :D:

Bon j’avais envoyer mon message avant de lire mon courrier , merci pour ces réponses.

T’inquiètes pas , je pense aux autres aussi quand je poste mes messages et tu as raison
Je démarrerai un autre « file « ( comme tu dis ) pour poser d’autres questions.
Là on sent bien que ton Français se barre un peu comme tu nous le disais précédemment , mais c’est pas grave et puis c’est pour la bonne cause. :clin:

Je sais très bien que notre logiciel devrait être accompagné d’un mode d’emploi en Français ,
mais je pense qu’une petite boite qui démarre peut effectivement rencontrer des problèmes au départ à ce sujet aussi je n’ai rien dit et puis quand on a la chance ( et Toontrack aussi ) de correspondre avec RogueM et d’obtenir les renseignements qui nous manque et bien on oublie tout et on correspond pour en savoir d’avantage , voilà comment je réagis. :mdr:

En fait , tu es un espèce de Héros des temps modernes. :P: ( tu fais çà vraiment Gratos ? )

Allez balance la bonne nouvelle aux environs du 15 quand le nouveau manuel sera téléchargeable et merci pour tout. :bravo: :P:

Tarasboulba
64
Tu en doute? faudrait vraiment que je l'ecrive en japonais pour qu'il soit aussi obscur LOL
serieusement le man v1 etait un guide reference valable mais bon moi je pense que ce qu'il faut c'est un guide d'utilisation et comme on m'as donne carte blanche... ;-)
65
> tu fais çà vraiment Gratos ?

ici oui. Pour le materiel (manuel, tutoriaux, etc) et le support officiel bien sur je suis retribue.
... on a parle de support telephonique mais je n'ai aucune idee si ce sera possible a ce stade (je suis souvent sur site, indisponible (je suis un analyste informaticien, si c'est le titre exact chez vous).

EDIT: un consultant en informatique peut etre, pas sur de comment cela s'appele... c'est deja tout juste si je sais comment cela maeche des fois alors ;-)
66
« serieusement le man v1 etait un guide reference valable mais bon moi je pense que ce qu'il faut c'est un guide d'utilisation et comme on m'as donne carte blanche... ;-) «

Si tu peux faire encore mieux , il n’y a pas à hésiter. :P:

« ... on a parle de support telephonique mais je n'ai aucune idee si ce sera possible a ce stade (je suis souvent sur site, indisponible (je suis un analyste informaticien, si c'est le titre exact chez vous). «

De toutes façons , je ne suis pas trop téléphone moi et puis les écrits çà reste , il suffit de les imprimer , c’est bien plus pratique. Informaticien c’est sûr c’est mieux de connaître l’Anglais. :??: Tu as le temps de jouer d’un instrument ? :aime:
Attila parlait d’un de tes morceaux , çà s’écoute ou si mon Modem me le permet ? :?: :clin:

Kenavo :bravo:
67
http://www.cyborgasmicon.com

y parait que je suis au chant. attention les decibels quant meme!
68
Salut les amis!!!

Je viens de contacter Mattias EKLUND (apparement c est le sound designer de DFH SUPERIOR) pour lui proposer ma traduction du manuel en français....Il a l air d etre plutot content et m a demandé comment on pouvait faire pour la prochaine version ( il semblerait qu'une mise à jour serait en chemin....bah je crois que vous etiez deja au courant non??lol moi j ai pas eu trop le temps de jeter un coup d oeil ni sur le forum ni sur le site de toontrack). Bah j espere qu il va me faire parvenir la nouvelle doc au plus vite pour que je puisse vous faire une trad avec copies d ecrans et tout et tout!!!! :clin:)

Putain on va s eclater les copines!!!!! :mdr: :bravo:

bon je vous tiens au courant!!!! à plus
Que la musique soit avec vous.
69
Bonjour à tous! Désolé de parasiter ce forum... mais j'en dors plus, j'ai besoin d'aide...
J'ai acheté le DFHS il y a un mois environ, et jusque là ça tournait très bien. (version 1.0 utilisée avec cubase VST 5.1) Mais depuis deux jours j'ai un gros blème. J'ouvre mon fichier drums cubase, et tous mes clicks sont là mais je n'entends presque plus rien! Bon j'entends un coup de ride, un coup de grosse caisse par ci par là, mais le reste a disparu!! Je comprends pas, j'ai rien touché... je remarque juste que dans la fenêtre de construction de rythme de cubase la touche rouge "edit solo" est allumée quand j'ouvre le logiciel, ce qui n'était pas le cas avant. Ensuite, dès que je clique sur un élément de la batterie dans la fenêtre bounce, la lampe "demon working" s'allume. 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous jure que j'en dors pas... 
On m'a dit que ça pouvait être dû à l'utilisation du mode cache, mais j'ai essayé de l'enlever, d'alléger mon kit, d'enlever tous les micros non essentiels, rien à faire.... :((( :(((
On m'a aussi dit que ça pouvait être du à l'assignation des notes midi. Mais pourquoi ça aurait changé du jour au lendemain? D'ailleurs l'assignation des notes midi, je ne comprends pas comment ça marche. Apparemment, on ne peut mettre que des chiffres... comment on fait alors pour mettre un truc du genre C ou D pour do et ré?
Merci...
70
Aidez moiiiiii! :(