Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Dur dur l'install de dfh SUPERIOR

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 7 619 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dur dur l'install de dfh SUPERIOR
Salut ,

Je l'ai acheté seulement je n'arrive pas à l'utiliser.
Déjà pour installer les sons çà m'a pris pas mal de temps. Je crois que je vais t'expliquer comment je ( j'ai ) procède. Pour les sons , je les ai mis dans le disque H ( appelé Banques DFH SUP ) j'ai donc 9 dossiers appelé Superior de 1 à 9. Ensuite , j'ai installé les 3 pugins que tu connais dans les vsti/pluigins de Cubase. J'ai choisis Install et non pas Custom pour les installer.
Quand j'arrive à la page 18 au menu Settings page , mes deux cases comportent des croix , j'ai l'impression que ce n'est pas normal puisque c'est çà , notamment une qui me permets d'indiquer ou se trouve mes sons pour le logiciel dfh superior.
Je clique quand même sur la case avec la croix " set path to sounds " mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas l'emplacement du disque dur H , mais je n'en suis même pa sûr. à la page 19 , j'ai beau ciquer sur les touches , les différents sons s'affichent mais les cases de mémoires restent sur zéro , c'est çà qui m'inquiète et pour finir à la page 25 ,"MAIN WINDOW ", je n'ai que le kick de représenté , j'ai beau cliquer un peu partout , les autres n'apparaissent pas. Au secouuurs ! Romain
ps: répond moi vite s'il te plait car évidemment aucuns sons ne sort , en plus je suis Batteur !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je sais pas si je vais poster un mix avec, car je l'ai installé juste pour le tester et je préfère largemen BFD, plus facile à mixer à mon gout.
82
Je rencontre de gros soucis de compatibilitée en tre mac intel et le logiciel toontrack dfh superior classic. Il est pourtant mentionné sur leur site qu'il est maintenant compatible mais pour ma part, impossible d'obtenir une correcte install.

si vous avez des informations concernant ce sujet, merci de me répondre.

ma config: mac intel G5 duo core mac OSX 10.4

(dfh est il utilisable seul ou seulement en plug)
(est il compatible avec reason 3.5, live)

freekc@hotmail.fr