Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen

  • 193 réponses
  • 56 participants
  • 27 346 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen
La batterie virtuelle NextGen

8 ans après la sortie de la première version, Toontrack sort un EZdrummer 2 qui révolutionne gentiment le marché des batteries virtuelles. Loin de faire dans la bête course au Giga-octet, ce dernier mise tout sur l’ergonomie de son interface et surtout, l’intelligence de ses fonctions. Résultat : une grosse leçon donnée à la concurrence.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
131

Ben ça c'est ce que j'ai fait pour la licence d'EZD2, mais à vrai dire la question que je me pose, c'est surtout si c'est normal qu'en local on ait aucune fenêtre qui demande l’autorisation lorsqu'on utilise l'EZX Pop/Rock pour la première fois. Parce qu'en effet on vois bien un N° de licence prêt à être copié/collé lorsqu'on clique sur "Unauthorized" sur le site, mais où est-ce qu'on doit le coller au juste? Mystère...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

132

Bon, côté son/grooves/etc., pour l'instant, clair que c'est vraiment cool. Par contre, j'ai pas encore testé sous Cubase pour m'assurer qu'il retrouve bien la DLL. Vais voir ça de suite.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

133

M'ouais, bah y'a bien une couille. Quand j'essaie de l'autoriser depuis le site en entrant le COMPUTER ID que j'obtiens depuis les infos système de mon ordi, il ne veulent rien savoir. Vais poser la question sur le forum officiel TT tout à l'heure on verra bien.

 

Bon, par contre, sous Cubase 64bit, pas de problème, EAD2 est automatiquement reconnu. En fait, la DLL d'EZD1 est visiblement remplacée par la nouvelle. Du coup, j'ai pas testé sous Cubase 7 en 32bit, mais j'imagine que ça va être la m^m chose.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

134
Moi il me reste 3 heures de téléchargement. Débit de merde....icon_facepalm.gif

 

 

135
Moi j'ai tout mis à jour, j'en ai profité pour réorganiser à mort le PC aussi, ça ne lui a fait que du bien. :-D
136

D'après le mensuel anglais SoundOnSound qui a testé cette version 2, les sons se chargeraient plus rapidement . Leur résolutiion est passée de 16 à 18 bits .

 

137
Effectivement, les banques se chargent super vite, c'est très agréable comparé à la première version.

J'ai passé tout l'après midi à faire joujou. Je trouve ce soft bien ficelé.

C'est juste dommage que l'on ne puisse pas réimporter les pistes midi une fois qu'on les a drag-dropées dans le DAW.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

138
Citation :
C'est juste dommage que l'on ne puisse pas réimporter les pistes midi une fois qu'on les a drag-dropées dans le DAW.


Ah oui ça serait super cool ça.
139

Faut peut-être leur demander car ils n'y ont pas pensé mais quel intérêt ?

140
Pareil, je ne vois pas l'intérêt...Normalement, une fois que tu as drag droppé ta piste depuis l'éditeur dans ta piste, c'est qu'elle est terminée...