Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 14 898 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Jone > ... Après les mots que tu emploies ici tu t'étonnes -sur un autre topic-, que ta nana n'en n'ait rien à fouttre de ton micro...
Jone...

82
Ahh un peu de hardcore, c'est quand même aut' chose que l'humour de moustachu. :bave:
Vous devriez venir mazouter un peu plus souvent les thread du forum batterie, depuis les dispartions de willty, boum92 et qqs zaut' rigolo, ça sent grave le biactol ici.
83
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

léa 13 ans Batteuse métal

c'est ma fillotte.
84
Moi je dis que ça devrait sentir un peu plus le bromure plutot que le biactol!! ça ferait pas de mal à ce post, du bromure
j'espere vraiment que des nanas batteuses n'auront pas la mauvaise idee de faire un tour sur ce post qui prend une tournure bien macho, bien nase
j'ai rien contre les photos de cul, mais sur un post "les connasses a poil dans des groupes de merde", là d'accord mais "les filles a la batterie", je m'attendais a autre chose
bon allez, je vous laisse m'insulter, je crois avoir compris comment ça marche!

carbone 14, pense bien à dire a ta fillotte de mettre des bouchons d'oreille, batteuse + metal dès 13 ans = petits pbs à 30 ans! :clin:
85
Les filles à la batterie... et les garçons au mellotron !
86
Euh... Elles passent bientôt chez Drucker, les Rock Bitches ??? :oo:
87
:clin:
merci jeanlours c'est sympa.

mais les bouchons a la maison, y sont interdits sur les bouteilles de pinards, et OBLIGATOIRES en musiques.

Hors sujet : n'oubliez pas les gars que pour certains la musique ça commence trés jeunes, merci de ne pas trop déborder

:boire:
88
Samantha JULIEN. Et oui, une française...

@+Musicalement, rimfeel
89
Ah, Samantha... :aime:

Ma portière bien fermée...
90
Feel de passage tiens :coucou: