Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 639 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1271
Bande de satisfaits je vous hais! :(((

J'ai l'impression de regarder des maisons depuis la rue dans laquelle je dors... Et croyez-moi le pavé ne sera bientôt plus mien, vous aurez des nouvelles de ma sonor (ou pdp) cet été...
*complote*
1272
Ouaip..pour ma part, je me satisfais amplement de mon modeste kit 100% acajou des Phillipines : Un Junior Kit de chez Yamaha (Alias Manu Katché Junior Kit) avec une grosse caisse en 16" , un floor tom de 13" et un tom de 10", sam'suffit !
En revanche, la caisse claire de 12" est franchement juste niveau timbre (si vous me permettez ce jeu de mots outrancier), en clair elle agresse un peu les tympans. Et comme je n'ai toujours pas mon pieds pour caisse claire 14" ma Pearl MHX dort dans son étui..
Du reste au niveau des cymbales, j'ai fait un choix assez hétérodoxe : Un charley 14" Bosphorus New Orleans Séries, une Crash 16" Antique séries tjrs Bosphorus et enfin une Flat Ride Versa 19" de, je vous le donne en Mille, Bosphorus!
Croyez moi, pour un fichu jazzeux comme moi, c'est l'idéal!
je vous montrerai bien la bête mais j'ai rien capté au système pour mettre les photos.. :|
1273
Ben voilà, 'sont repartis...
1274
Je viens de voir ce topic
Je prends une photo de mon kit dès que je peux

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.

1275
Moi aussi. Une ou deux photos de ma 505 avec double gibraltar 5600
1276
Ouais bon
J'ai pris les photos mais faut que je les retrouve :??:
C'est peut-êtree pas de la qualité......
(Linko)

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.

1277
UN appareil photo Linko :8O: JE LE VEUX ! :lol:
1278
Pour le scier?
1279
Tu peux pas test le DIY
(ne pas s'affoler si on ne comprend pas cette phrase)


En parlant de ça, tu as vu que Pfozz bosse avec toontrack ? (ou plutot l'inverse d'ailleurs)
1280
Non. Il vient encore sur af lui?