Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
J'ai l'impression de regarder des maisons depuis la rue dans laquelle je dors... Et croyez-moi le pavé ne sera bientôt plus mien, vous aurez des nouvelles de ma sonor (ou pdp) cet été...
*complote*
Ouaip..pour ma part, je me satisfais amplement de mon modeste kit 100% acajou des Phillipines : Un Junior Kit de chez Yamaha (Alias Manu Katché Junior Kit) avec une grosse caisse en 16" , un floor tom de 13" et un tom de 10", sam'suffit !
En revanche, la caisse claire de 12" est franchement juste niveau timbre (si vous me permettez ce jeu de mots outrancier), en clair elle agresse un peu les tympans. Et comme je n'ai toujours pas mon pieds pour caisse claire 14" ma Pearl MHX dort dans son étui..
Du reste au niveau des cymbales, j'ai fait un choix assez hétérodoxe : Un charley 14" Bosphorus New Orleans Séries, une Crash 16" Antique séries tjrs Bosphorus et enfin une Flat Ride Versa 19" de, je vous le donne en Mille, Bosphorus!
Croyez moi, pour un fichu jazzeux comme moi, c'est l'idéal!
je vous montrerai bien la bête mais j'ai rien capté au système pour mettre les photos..