Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 663 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1251
Alex85340, je trouve la finition de ta GC tout simplement magnifique... :aime:

En plus tu as du goût: le reste contraste énormément, mais c'est finalement très plaisant à regarder...
1252
Hé les mecs, vous qui parlez de remises allant jusqu'à 25%, c'est une offre express pour un groupe d'achats ou un seul?
1253
Bah moi pour un seul article à la fois

mais faut trouver la faille du vendeur ^^ sympathiser avec
le 1er coup il te fera 15 %, puis 20, puis 25, puis 30
et après ta plus besoin de demander la réduc, dès qu'il te voit il sort la calculatrice ^^

mais quand il te commence à faire des réduc, faut pas avoir l'air émerveiller, car il verra que ça te suffit ^^ fais semblant d'hésiter
ou t'appelle ton pere poru savoir si ya moyen niveau budjet etc .... montre que c'est pas di facile quoi

et après, ça coule tout seul ^^
1254
Donc puisqu'on va de 5 en 5 au bout de la 25eme fois il t'offrira ton kit
et les fois d'apres il te filera meme du fric quand tu viendra prendre un truc chez lui.
belle la vie
1255
J'ai testé un truc ya pas longtemps a ce sujet, je suis parti acheter ma peau remo emperorX le vendeur me fait:" ca fera 19€ !!!" avec un grand sourir!!
je le regarde tout bizare et je lui dit: bin ca alors, yanick (l'autre vendeur) m'a dis qu'elle était a 14 euro..." il me dis t'es sur? je lui repond bin oui !! et hop 5 euros en moin !! c'est pas trés catholique mais bon.. mdr
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
1256
Oui bon dans ce cas au culot et tout c'est vrai que c'est pas très sérieux mais bon :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
1257
Oué mais bon apres faut voir si c'est un petite structure nan en general ils sont simpa (et pas peter dee thune)
pâs comme les ******* de ******** de *** de duros a rennes la c'est bon avec les 500% de marge qu'ils se font...
1258
Pour newbatteur59: et comme çà le coup suivant, le vendeur (qui entre temps a discuté avec Yannick) te fait le prix fort parcequ'il a pas apprécié de se faire enfler ...
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
1259
Me suis fait avoir :frown: j'aurais pu avoir une remise pour mes 360 derniers euros...
Mais ça me dérange un peu de chambrer comme ça...
1260
C'est des methodes de ptits joueurs ca :mdr:

Le pire ennemi d'un mag., c'est la concurence. Faut pas hesiter à leur dire ouvertement, que dans la rue d'à coté, le prix est de X €. Et la, il peut difficillement te refuser le truc. Il ne voudrait surtout pas te laisser partir chez le vosin.
Donc meme si le prix est legerement superieur, vous pourrez au moins avoir des peaux, ou des baguettes, par exemple ...