Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 557 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1431
Partoches?

:?!:

Ben ça dépend, il m'est arrivé qu'on me donne la partoche en me disant "tiens joue ça". En général, je note la structure quand le morceau est nouveau et éventuellement le phrasé si je n'arrive pas à le retenir.
1432
Je prends des cours, donc je bouffe toujours un peu de partoche pour deux-trois paterns, ou pour étudier un rudiment de mains...
Mais la batterie c'est au feeling principalement, un bon batteur n'est pas un batteur qui joue juste, c'est juste celui qui donne le temps qu'il faut et qui fait bien sonner!
1433
Oui mais c'est un plus de savoir lire une partition. Tout dépend des objectifs mais je pense que si on veut devenir pro c'est indispensable.
1434
ça, c'est certain. Les partoches permettent de comprendre et intégrer beaucoup plus aisément un rudiment ou patern dans son jeu...
1435
Bon allez... à mon tour d'exhiber ma belle..

1436
Description ! :) :D: :P: :bravo:
j suis impatient de savoir ce que c'est :8O:
1437


Alors... on voit mieux comme ça.

très simple... :

LE KIT : Manu Katche junior Kit 16" 13" 10" 12" (la 12 c'est la caisse claire d'origine qui fonctionne assez bien en tom..)

LES CYMBALES : C'est pour elles que j'ai le plus investi :

Tout est de la marque turque Bosphorus

Charley New orléans 14"
Crash 16" Antique
Flat Ride 19" Versa
Ride signature Jeff Hamilton série "Hammer" 20" (divine sonorité)

Caisse claire Pearl Free Floatin' Erable 3,5"

Hardware : J'ai changé tout le hardware d'origine hormis la pédale (=> dèche mais je lorgne sur la double direct drive toujours de Yamaha) pour des pieds perche double embase et un pieds de charley HS 1100 (de la balle).

Les peaux sont des Emperor pour les toms et la c.claire et une powerstroke 3 pour la "grosse caisse" ... :roll:
1438
Tu n'aurais pas plus gros comme image, j'ai pas mes lunettes, là. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

1439
Euh ouaih ... attends ... j'monte mon télé et je règle sur 2 d'ouverture en macro ... ca devrait le faire là .. :bravo:
1440
En tout cas, un kit comme je les aime, bonne idée de mettre la caisse claire en tom... le kit yamaha s'équilibre bien avec la free floating ?

belles cymbales aussi, tu es allé faire un tour à Istanbul ?

Careful with that axe, Eugene !