Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 569 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1331
Et les choristes alors?
1332
On ne peut pas leur taper dessus, ils portent les bouteilles d'eau ....
1333
Perso je ne joue pas dans des groupes à choriste, bande de Jean-Philippe Smet.
1334
Ha !!!!!!!!!!!!
l'insulte !!!!!!! :mdr:
1335
Y a pas de choriste dans mes groupes non plus (ni d'eau d'ailleurs), mais si il y en avait j'en rigolerais...
1336
Même si elles couchent?
1337
C 'est pour ça qu'on à monter (avec les gars du groupe) notre local de repet à coté de source de biere .....

Citation : Même si elles couchent?



Ca depent de la taille .....De la choriste hein !!!
1338
Et pi le batteur est vraiment en bout de liste cette fois-ci :(
1339

Citation : bref, le mieu c'est d'écouter
je vous feras une vidéo dès que j'ai le temps



J arrive un peu a la bourre mais je suis preneur aussi de la video pour voir ca.

Merci

@+
1340

Hors sujet : Le jour ou j'ai une choriste qui m'apporte de l'eau je lui fous ma main dans la g...... :rocket: :ptdr: